Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Grokouic a écrit :Next ouik mise au point contre l'etoile rouge... Yalah et narvalo vous allez charge... Kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
......c pas un scoop monsieur kouic! moi juste un BO defensif, une photo de toi avec un autographe plus une ou deux bieres je signe de suite!
Je rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus defensif.
yalah a écrit :Grokouic a écrit :Next ouik mise au point contre l'etoile rouge... Yalah et narvalo vous allez charge... Kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
......c pas un scoop monsieur kouic! moi juste un BO defensif, une photo de toi avec un autographe plus une ou deux bieres je signe de suite!
Pas d'alccol à l'Acbb. Tous les joueurs tournent aux anabolisants.
Grokouic a écrit :Je rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus defensif.
Alors gros cèpe, on s'est loupé d'un vigile hier soir rue Princesse.
Dommage, sympa de t'avoir vu rapidos le Poulpe. Peut-être en playoff ![]()
Grokouic a écrit :Je rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus defensif.
et pour une victoire?
yalah a écrit :Grokouic a écrit :Je rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus defensif.
et pour une victoire?
Faut pas trop en demander, quand même
.
yalah a écrit :Grokouic a écrit :Je rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus defensif.
et pour une victoire?
l 'espoir fait vivre... c'est le match de la montée...:D
Grokouic a écrit :yalah a écrit :Grokouic a écrit :Je rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus defensif.
et pour une victoire?
l 'espoir fait vivre... c'est le match de la montée...:D
Ah bon alors un match nul fait pas le con
RMCS - Houilles ... 3-3 sous la pluie ... contrairement au résultat, ce fut un match plein d'engagement .... dommage que l'arbitrage ait été plus que partial (j'en veux pour preuve cet arbitre qui se rappelle ses bons vieux souvenirs rugbystiques avec l'entraineur de Houilles, et qui fait la bise à l'un d'eux avant le match de la B ....) conséquence, 2 cartons pour RMCS sur des fautes méritées et aucun pour Houilles Pourtant, le 12 était systématiquement hors jeu et n'a jamais été repris pas l'arbitre (qui nous dira même à la réception: "mais pourquoi vous ne l'avez pas chatié !!!": ben juste parce que t'aurais été capable de nous mettre un rouge !!! ... Bref, 3-3 qui reflete le match ... mais pas de domination outrancière d'un coté ou de l'autre ... 1 belle action d'essai de chaque coté, mais avortée par de belles défenses .... En B, 24-3 pour houilles A 17-3 l'arbitre nous refuse un essai entre les perches... pour nous redonner une mêlée ... "je vous voyais reculer alors je reviens à l'avantage" m'a t il déclaré: c'est pas le principe du Rugby que de se faire des passes en arrière pour avancer ??? bref, rien à dire sur la conduite du match de Houilles ... 12 - 0 en 1/4 d'heure.... difficile de revenir après ça ... Félicitations à eux ... dommage pour nous ...
Dernière modification par hélian28 (05/04/2010 17:47:59)
yalah a écrit :Grokouic a écrit :Come_on75 a écrit :Il l'a même fondé avec ce bon vieux Charles !
des boucliers il n'y en a pas qu'en top 14...
oui mais toi ton niveau c le top14 comme l'acbb, c kalhed de meaux qui ce branle sur deux victoires contre le red star qui le dit!
tu pourrais au moins respecter son prenom,c'est ça la politesse
goulmar a écrit :yalah a écrit :Grokouic a écrit :des boucliers il n'y en a pas qu'en top 14...
oui mais toi ton niveau c le top14 comme l'acbb, c kalhed de meaux qui ce branle sur deux victoires contre le red star qui le dit!
tu pourrais au moins respecter son prenom,c'est ça la politesse
mon chère Goulmar la politesse et le respect Monsieur Khalil s'en branle sur le bord de touche le dimanche.
Jon le scottish a écrit :Grokouic a écrit :Je rentre pas dans les photos... J'ai trop le boulard... No pb pour le bonus defensif.
Alors gros cèpe, on s'est loupé d'un vigile hier soir rue Princesse. Dommage, sympa de t'avoir vu rapidos le Poulpe. Peut-être en playoff
;)arsouillé à 10 000
c'est bon ça, à la revoyure johnny !
Kk
Résumé du match Rueil - Acbb : 9 - 32 (mi-temps : 6 - 13)
Giboulé pendant tout le match, vent en faveur de Rueil en 1° mi-temps.
Dès le début du match, Rueil monopolise le ballon et campe dans le terrain des boulonais. Une première pénalité que le vent sort des poteaux suivi d'un drop, permet à Rueil d'ouvrir le score des la 6' (3-0). Boulogne réagit par des ballons portés et une touche performante. La partie est équilibrée jusqu'au premier essai des noirs juste avant la mi-temps. A la reprise, Boulogne accélere et passe plusieurs fois la ligne d'en-but pour aller chercher le BO. Rueil finit le match avec de nouveaux blessés alors que l'Acbb déroule en fin de match...
Nous avons eu un arbitre qui c'est trompé de niveau. Il arbitre pour lui avec de grands gestes pas toujours compris par les joueurs et par les spectateurs !!! Et je ne parle même pas des décisions incompréhensible. Et de ces commentaires au club house, pitoyable...
Dimanche, victoire et la montée en F2 sera officielle, allez l'Acbb
.