Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

khalil77 a écrit :
THE MULE a écrit :
khalil77 a écrit :

On perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer aussi.......... Que voulez vous que je dise??? Bon courage Gougoul c'est encore possible vous pouvez le faire au Red Star on l'a fait 2 fois cette saison et au match retour sans ces 2 interceptions d'un ancien meldois il n'auraient presque pas existés.... Bon courage à L'ACBB belle équipe , plus forte qu'il y a 2ans à mon avis en tous cas, ils sont équipés pour rester en F2 pour les autres crevars qui ne viennent ici que pour insulter tout le monde la roue tourne , on en fait les frais depuis 4 ans, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain...... Félicitation Zozo et Hélian meme si ça ne nous arange pas !!!

il n'auraient presque pas existés..... Mon cher Khalil, j'espère que tu n'es pas sérieux quand même ??? Je crois que sur les deux matchs perdus par le Red Star (surtout le second), vous pouvez aller bruler un cierge à Lourdes !!! Bon courage quand même pour la fin de saison...

Au match aller on joue 20 minutes à 13 et 10 à 14, au match retour à part les deux interceptions de mimosa tu marque quoi comme points?? De toutes façon la n'est pas le sujet c'était juste pour répondre un peu à Narvalo je ne sais pas quoi et à Monsieur Yala. Bon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine.

coucou khalil,c Monsieur Yalah, tu te touche un petit peu sur le red star non? tu à gagné 2 fois contre le red star cette saison! mais tu c que t énorme toi comme entraineur, l'an prochain en HONNEUR tu va être une star.

Grokouic a écrit :
LePoulpe a écrit :
Grokouic a écrit :

i'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'autres moins... je suis de la race des vainqueurs, de la race qui fait lever les foules... Je suis de la race de ceux qui font venir les spectateurs au stade. Je suis partout et nul part sur le terrain. marrons, caramels, fourchettes, essais, drops... too easy for a man like me

démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le bouclier, et là tu seras le cador que tu prétends.... et après chistolles à vie mon poulet !!! plus, plus, plus , encore PLUS !!!!!!!!!

je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like me

tu est un ancien du SCUFF?

g vu des maillots de meaux à vendre sur ebay, c normal?

yalah a écrit :
Grokouic a écrit :
LePoulpe a écrit :

démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le bouclier, et là tu seras le cador que tu prétends.... et après chistolles à vie mon poulet !!! plus, plus, plus , encore PLUS !!!!!!!!!

je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like me

Il l'a même fondé avec ce bon vieux Charles !

"Y sont pas v'nus là pour cueillir des paquerettes !"

Come_on75 a écrit :
yalah a écrit :
Grokouic a écrit :

des boucliers il n'y en a pas qu'en top 14... lol

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
Come_on75 a écrit :
yalah a écrit :

des boucliers il n'y en a pas qu'en top 14... lol

oui mais toi ton niveau c le top14 comme l'acbb, c kalhed de meaux qui ce branle sur deux victoires contre le red star qui le dit!

Résultats du jour? MERCI

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

nous on a pas perdu

LE MONDE DE L'OVALIE

goulmar a écrit :

nous on a pas perdu

Contre qui? Le score? A+

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

Vu sur le site de la ffr RUEIL A C 9 32 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 77 3 3 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE

Meaux - Chevreuse : 14 - 37 hé khalil tu a presque existé......

yalah a écrit :

g vu des maillots de meaux à vendre sur ebay, c normal?

faut bien vivre ...

Mon père c'est mon oncle

J'aime les requins! a écrit :
goulmar a écrit :

nous on a pas perdu

Contre qui? Le score? A+

Ils avaient relâche, ils en ont profité wink

Rueil 9 ACBB 32 (BO) Rueil 5 ACBB 31 en B

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

Fédérale 3