Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
coifmule a écrit :rueil toujours aussi courageux pour rencontrer accb merci à la ville de colaborer avec eux . à ce train la , rueil sera peu -etre 2 eme au mois de juillet .honteux
Je n'ai pas l'impression que tu connaisses bien rueil, mais on pourra en parler dimanche si tu veux.
easy le poisson d'avril avec tous ces juniors ![]()
Grokouic a écrit :easy le poisson d'avril avec tous ces juniors
A ce niveau là, c'est pas des juniors mais des mini-poussins
:lol::lol:.
DCA a écrit :Grokouic a écrit :easy le poisson d'avril avec tous ces juniors
A ce niveau là, c'est pas des juniors mais des mini-poussins
:lol::lol:.
incroyable comme les mecs partent au quart de tour... certains marchent plus vite qu'ils ne courent
:lol:
arf arf
en plus je les ai prévenu ce matin hihi ben c'est du grokouick quoi , fallait s'y attendre !:rolleyes:
khalil77 a écrit :THE MULE a écrit :khalil77 a écrit :On perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer aussi.......... Que voulez vous que je dise??? Bon courage Gougoul c'est encore possible vous pouvez le faire au Red Star on l'a fait 2 fois cette saison et au match retour sans ces 2 interceptions d'un ancien meldois il n'auraient presque pas existés.... Bon courage à L'ACBB belle équipe , plus forte qu'il y a 2ans à mon avis en tous cas, ils sont équipés pour rester en F2 pour les autres crevars qui ne viennent ici que pour insulter tout le monde la roue tourne , on en fait les frais depuis 4 ans, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain...... Félicitation Zozo et Hélian meme si ça ne nous arange pas !!!
il n'auraient presque pas existés..... Mon cher Khalil, j'espère que tu n'es pas sérieux quand même ??? Je crois que sur les deux matchs perdus par le Red Star (surtout le second), vous pouvez aller bruler un cierge à Lourdes !!! Bon courage quand même pour la fin de saison...
Au match aller on joue 20 minutes à 13 et 10 à 14, au match retour à part les deux interceptions de mimosa tu marque quoi comme points?? De toutes façon la n'est pas le sujet c'était juste pour répondre un peu à Narvalo je ne sais pas quoi et à Monsieur Yala. Bon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine.
a la saisons prochaine ?? mais tu changes de club alors car meaux en honneur ou alors la fed3 roumaines !!!
Le poulpe = Mylène Farmer de la Poule 2 Grokouic = Le Desproges
Jon le scottish a écrit :Le poulpe = Mylène Farmer de la Poule 2 Grokouic = Le Desproges
et kallil 77 = mikael vendetta
Bon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine a la saisons prochaine ?? mais tu changes de club alors car meaux en honneur ou alors la fed3 roumaines !! c'est pas sympa ça ; redescendre en honneur ne fait jamais plaisir et ça peut arriver à tous les clubs sauf ceux qui ont plein de fric et qui peuvent filer des primes aux joueurs l ce n'est plus de l'amateurisme ça dépend vraiment des moyens que l'on a on n'est pas tous égaux !!!
MAURICE02 a écrit :Bon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine a la saisons prochaine ?? mais tu changes de club alors car meaux en honneur ou alors la fed3 roumaines !! c'est pas sympa ça ; redescendre en honneur ne fait jamais plaisir et ça peut arriver à tous les clubs sauf ceux qui ont plein de fric et qui peuvent filer des primes aux joueurs l ce n'est plus de l'amateurisme ça dépend vraiment des moyens que l'on a on n'est pas tous égaux !!!
seche te larme !!! attend ce n es que du rugby ma gueule !!! je vais peut etre m excuser ????:lol::lol::lol::lol::lol:
MAURICE02 a écrit :Bon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine a la saisons prochaine ?? mais tu changes de club alors car meaux en honneur ou alors la fed3 roumaines !! c'est pas sympa ça ; redescendre en honneur ne fait jamais plaisir et ça peut arriver à tous les clubs sauf ceux qui ont plein de fric et qui peuvent filer des primes aux joueurs l ce n'est plus de l'amateurisme ça dépend vraiment des moyens que l'on a on n'est pas tous égaux !!!
avec tout mon fric je vais me payer un escalier un or pour monter en fed2 ![]()
Grokouic a écrit :MAURICE02 a écrit :Bon courage pour la fin de saison the mule et à la saison prochaine a la saisons prochaine ?? mais tu changes de club alors car meaux en honneur ou alors la fed3 roumaines !! c'est pas sympa ça ; redescendre en honneur ne fait jamais plaisir et ça peut arriver à tous les clubs sauf ceux qui ont plein de fric et qui peuvent filer des primes aux joueurs l ce n'est plus de l'amateurisme ça dépend vraiment des moyens que l'on a on n'est pas tous égaux !!!
avec tout mon fric je vais me payer un escalier un or pour monter en fed2
prend une rembarde pour ne pas retomber en fed3
attention de ne pas glisser sur cergy ou gennevilier et domont
:lol::lol:
Jon le scottish a écrit :Le poulpe = Mylène Farmer de la Poule 2 Grokouic = Le Desproges
Comme nous avons plusieurs contrats pros, ils ont le temps de laisser des posts
.
Salut les bisounours !!! alors ya pas de rugby ce weekend, on va enfin pouvoir emmener nos soeurs/femmes au bal ou en disco-boite avec nos R21 tunning, gros weekend en perspective !!! Sinon, niveau rugby...heu... nan rien.
bonjour bravo à maurice pour son cote international communiste bravo à grokouic pour son poisson bravo à bobyzz pour son museau de tanche bravo à jon pour sa poule de copains bravo à simon pour son silence bravo à l'animal pour son match de dimanche(fait chier de le dire) bon je vais faire un tour au champignons