Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
narvalo93 a écrit :DCA a écrit :narvalo93 a écrit :grokuik tu n etait pas a l acbb la saison dernierre ?????
Et toi, tu te battais pour survivre en F3
!!! Les erreurs d'hier ne seront pas celles de demain...
non je m occuper de grokuik a lui mettre une fesse chez lui comme a mon domicile ma gueules !!!!!!!
n'est pas né celui qui me fessera
Grokouic a écrit :LePoulpe a écrit :Grokouic a écrit :i'm sorry... ça s'apelle le talent... certains l'ont ...d'autres moins... je suis de la race des vainqueurs, de la race qui fait lever les foules... Je suis de la race de ceux qui font venir les spectateurs au stade. Je suis partout et nul part sur le terrain. marrons, caramels, fourchettes, essais, drops... too easy for a man like me
démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le bouclier, et là tu seras le cador que tu prétends.... et après chistolles à vie mon poulet !!! plus, plus, plus , encore PLUS !!!!!!!!!
je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like me
ah oui tu m'as déjà raconté... mais bon je parlais pas de ça , là on s'en cague sévère de ton bouclier de ping-pong, man ... niah ha !!!!:cool:
bamak91 a écrit :Qui connait la date de chevreuse-anthony??? En semaine je suppose?merci le calendrier et surtt la fédé...un match en semaine pas mal pour composer deux équipes pffff
Ca sent bon les péréquations, ce match...
LePoulpe a écrit :Grokouic a écrit :LePoulpe a écrit :démerde toi pour être de la race de ceux qui font lever le bouclier, et là tu seras le cador que tu prétends.... et après chistolles à vie mon poulet !!! plus, plus, plus , encore PLUS !!!!!!!!!
je suis de la race de ceux qui ont déjà soulevé un bouclier... easy for a man like me
ah oui tu m'as déjà raconté... mais bon je parlais pas de ça , là on s'en cague sévère de ton bouclier de ping-pong, man ... niah ha !!!!:cool:
Et le Poulpe, le ping-pong est un loisir mais le tennis de table est un sport
.
Penses tu que Grokuic pratique un loisir ???
etoile rouge 5 ans top 14 grand stade
Grokouic = danseur de samba
Rueil acbb annule par decision de la fede... Terrain impraticable. Reporte au 25 avril
Grokouic a écrit :Rueil acbb annule par decision de la fede... Terrain impraticable. Reporte au 25 avril
J'ai vu ça sur le site de Rueil! 3 gouttes d'eau et la mairie de Rueil ferme le terrain. Y en marre!:mad:
pfff, une belle blague à l'attention des juniors wé !
J'aime les requins! a écrit :Grokouic a écrit :Rueil acbb annule par decision de la fede... Terrain impraticable. Reporte au 25 avril
J'ai vu ça sur le site de Rueil! 3 gouttes d'eau et la mairie de Rueil ferme le terrain. Y en marre!:mad:
çà sent les joueurs en week end et un arragement municipal....
petru a écrit :petru = coéquipier de grokouic l'an prochain!!!
pourquoi il arrête le rugby ? grokouic ?
rueil toujours aussi courageux pour rencontrer accb merci à la ville de colaborer avec eux . à ce train la , rueil sera peu -etre 2 eme au mois de juillet .honteux
Des chiasses!
Grokouic a écrit :Rueil acbb annule par decision de la fede... Terrain impraticable. Reporte au 25 avril
Oui Oui, le terrain est fermé, amis boulonnais, ne venez pas dimanche ça ne sert à rien.
Pour faire sérieux, le terrain n'est pas fermé et jusqu'à dernier ordre le match est maintenu. Grokuic tu peux ramener tes ustensiles de cuisine, mais fait attention de ne pas casser ta fourchette ![]()