Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Meaux - Chevreuse 9 - 19 parce que ça nous arrange... wink mais j'aime bien khalil quand même... Rueil - ACBB 9 - 15 parce que j'aime bien grokouic...même si il m'a tapé chez lui.. wink Melun - Houilles 18 - 6... ben là.. parce que ça nous arrange aussi.. wink

Dernière modification par zozo77 (30/03/2010 11:39:29)

En rouge et noir....

zozo77 a écrit :

Meaux - Chevreuse 9 - 19 parce que ça nous arrange... wink mais j'aime bien khalil quand même... Rueil - ACBB 9 - 15 parce que j'aime bien grokouic...même si il m'a tapé chez lui.. wink Melun - Houilles 18 - 6... ben là.. parce que ça nous arrange aussi.. wink

allez Melun pour cette fin d'année !!! Biz hélian et Zozo

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
zozo77 a écrit :

merci ho toi grand chef de horde !!!! wink;)

En rouge et noir....

Bonjour a tous. ceux qui me connaisse savent que je ne parle pas souvent pour critiquer mais la excusez moi gens de soissons mais lorsque l'on vole des maillots que le club adverse vous a prêté ne vous attendez pas a etre super reçu il à une limite quand meme . c'est honteux de la part de certains de vos joueurs pas tous quand meme il y en a de bien heureusement .

Ce n'est pas le café qui ennerve.

C'est de l'attendre.

Pas terrible! En effet!!!

david 13 de Meaux a écrit :

Bonjour a tous. ceux qui me connaisse savent que je ne parle pas souvent pour critiquer mais la excusez moi gens de soissons mais lorsque l'on vole des maillots que le club adverse vous a prêté ne vous attendez pas a etre super reçu il à une limite quand meme . c'est honteux de la part de certains de vos joueurs pas tous quand meme il y en a de bien heureusement .

c'est des racailles à Soissons, surtout leur talon et leur 5 qui jouaient en B

Ben moi j'étais remplaçant en première, mais j'avais pas de maillot ... en même temps j'ai pas joué, mais c'est sympa d'avoir le même maillot que les copains quand on coupe les oranges, on se sent concerné et on travaille mieux ...

Dernière modification par Simon Louis> Fils d'Emile (30/03/2010 15:05:31)

Mon père c'est mon oncle

jibon a écrit :
Grokouic a écrit :
yb a écrit :

T'inquiète pas mon canard, on est nul à l'extérieur (sauf au red star) mais on s'en sort pas trop mal à la maison big_smile

attention à rueil... recevant le trio de tête lors des prochaines journées... ils seront les juges de paix de ce championnat...

les juges de paix... putain t'as changé le gros

démagogie... je suis obligé

kk 3.14 3.14

Ben merde Khalil... c'est pas la fête chez vous, vla qu'on vous pique des maillots... appeles mon frére...! et refile moi ton portable en mp... je l'ai paumé.... a+

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

zozo77 a écrit :
zozo77 a écrit :

je pense sincerrement que houille es plus fort que melun !!! donc melun , meaux en honneur avec amiens et soissons ! l annee prochaine plusieurs derbie du 77 avec melun meaux et val d europe !!!

Meaux - Chevreuse : 2 Rueil - Acbb : 2 Melun - Houilles : 2

narvalo93 a écrit :
zozo77 a écrit :

je pense sincerrement que houille es plus fort que melun !!! donc melun , meaux en honneur avec amiens et soissons ! l annee prochaine plusieurs derbie du 77 avec melun meaux et val d europe !!!

ben tu sais nous on a notre destin entre les mains je dirais... en recoit houilles... on va a amiens et chevreuse... et meaux à la maison en dernier... je dirais un calendrier plutot favorable.... maintenant c'est vrai que les matchs sont differents chaque dimanche... on est actuellement a 3 points du 1er releguable qui est meaux... sachant que eux ont un calendrier beaucoup moins favorable... donc maintenant à nous de jouer pour te contre dire narvalo93...;);).. pis y aura surement du repechage et pleins de surprises diverses et variées en fin fin de saison... avec notre chère fédé... rien n'est jamais joué d'avance...

En rouge et noir....

Grokouic a écrit :
jibon a écrit :
Grokouic a écrit :

attention à rueil... recevant le trio de tête lors des prochaines journées... ils seront les juges de paix de ce championnat...

les juges de paix... putain t'as changé le gros

démagogie... je suis obligé

démagogie? t'en as fait au collège en EPS?

Qui connait la date de chevreuse-anthony??? En semaine je suppose?merci le calendrier et surtt la fédé...un match en semaine pas mal pour composer deux équipes pffff

Fédérale 3