Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :LA GAZETTE DU BROCANTEUR : 27 mars 2010. Allez on remballe. le clown a raté sa sortie. son nez rouge est tombé. il ne reste que sa triste figure, son maquillage délité, un vieux chapon rond sans bottes de cuir. Allez on remballe. le tigre a mangé le dompteur, craché ses os dans la gueule du rhinocéros trop heureux de limer sa corne sur le squelette décharné. Allez on remballe. Mr Loyal a rendu son micro, la jaquette mitée et le programme du spectacle tant annoncé. Allez on remballe.Allez on remballe. les biscottes dans la boite, le beurre dégoulinant dans la soute, on brule ses sacs et on raccroche les crampons de l'éternel capitaine de défaite. Allez on remballe, c'est la fin d'une génération, Margoul a clouté son sourire sur la grille, embrassé une dernière fois ses souliers, le crâne dégarni de carotte et pris la tangente. Allez on remballe. les chicots d'alexis, sorti sur blessure, la ventrale de chabalou, rentré sur blessure, les bouclettes de fabien gounot l'immortel tyson soissonnais. Allez on remballe.On aurait du rester à l'heure d'hiver, on serait arrivé avant et la victoire eut pu être là. La VDH connection démantelée, ouissem contacté par Houilles, Alexis sans sa dent de paradis, les turpins en afghanistan, Squale Ier en concubinage. C'est con la vie, hein, tu t'endors roi du monde et tu te réveilles palefrenier vivement le retour de la citrouille. PS : la A a perdu. la B a gagné. j'aurai préféré l'inverse. merci à l'accueil chaleureux des meldois (.....). le seul à avoir encore le sourire aux lèvres, finalement, c'est l'animal. 16 lancers sur 16 droits, deux ballons récupérés en mêlée, plaquages et percées incessantes. L.H
Si c'est toi qu'écrit ça, je te paie une mousse dimanche à Carpentier. Tu auras qu'à embarquer le Goulmar et Simon et pourquoi pas le père Boboss s'il joue pas l'animal. La soirée risque d'être longue...C'est ce que disent toutes les gonzesses qui passent une soirée avec Grokouicos
:lol::lol:. Toi aussi, Grosmacdo, tu peux venir boire une mousse voir les kk du Massif contre les grosses cantoches de Ris ...on finira tard dans un bar de Rue de la soif !!! Mais alors en fuseau !!!
on joue le landemain ! étant pro je me couche à 20h
Grokouic a écrit :J'aime les requins! a écrit :zozo77 a écrit :bravo à l'assboub pour cette victoire qui les propulses (a moins que mais bon
) à l'étage supérieur.. je dirais que la logique est respectée... BRAVO AUX VAINQUEURS ET COURAGE AUX VAINCUS... P.S: ça fait quand même plaisir de faire parti des vainqueurs..
;)
Pas encore l'ami. Nous crierons victoire quand ce sera fait. Versailles avec 66 points et encore 3 matchs peut potentiellement finir à 81 points maximum. Chevreuse avec 62 points et encore 5 matchs peut potentiellement finir à 87 points maximum. L'ACBB avec ses 77 points doit donc encore aller chercher au moins 11 points en 4 matchs pour être tranquille... Ben oui 77+11 égale 88... CQFD.
j'ai peur d'aller à rueil maintenant !!! merci j'aime les requins
Je viens de me relire et en fait moi aussi j'ai peur maintenant... Je sais compter! ![]()
Match en retard du week-end : Meaux - Chevreuse Rueil - Acbb Melun - Houilles
Meaux - Chevreuse : 6-23 Rueil - Acbb : 3-19 Melun - Houilles : 13-10
Grokouic a écrit :Meaux - Chevreuse : 6-23 Rueil - Acbb : 3-19 Melun - Houilles : 13-10
Inch Allah groneric .... Oh putain j'suis sur qu'il y a au moins 15 ans qu'on t'a pas appelé comme ça grosse saccoche
narvalo93 a écrit :khalil77 a écrit :On perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer aussi.......... Que voulez vous que je dise??? Bon courage Gougoul c'est encore possible vous pouvez le faire au Red Star on l'a fait 2 fois cette saison et au match retour sans ces 2 interceptions d'un ancien meldois il n'auraient presque pas existés.... Bon courage à L'ACBB belle équipe , plus forte qu'il y a 2ans à mon avis en tous cas, ils sont équipés pour rester en F2 pour les autres crevars qui ne viennent ici que pour insulter tout le monde la roue tourne , on en fait les frais depuis 4 ans, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain...... Félicitation Zozo et Hélian meme si ça ne nous arange pas !!!
je sais pas ce que tu veux essayer de faire au reds stars mais tu peux rever pour le maintient !!! acbb cette annee es au dessus mais la fed 2 c pas la meme !!! ils le savent bien d ailleurs !!! parcontre a rueil ca va etre une promenade de sante il y a toujour rien a rueil , rien a proposer !!!
T'inquiète pas mon canard, on est nul à l'extérieur (sauf au red star) mais on s'en sort pas trop mal à la maison ![]()
Meaux - Chevreuse 6 - 15 Rueil - ACBB 10 - 25 Melun - Houilles 9 - 6
yb a écrit :narvalo93 a écrit :khalil77 a écrit :On perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer aussi.......... Que voulez vous que je dise??? Bon courage Gougoul c'est encore possible vous pouvez le faire au Red Star on l'a fait 2 fois cette saison et au match retour sans ces 2 interceptions d'un ancien meldois il n'auraient presque pas existés.... Bon courage à L'ACBB belle équipe , plus forte qu'il y a 2ans à mon avis en tous cas, ils sont équipés pour rester en F2 pour les autres crevars qui ne viennent ici que pour insulter tout le monde la roue tourne , on en fait les frais depuis 4 ans, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain...... Félicitation Zozo et Hélian meme si ça ne nous arange pas !!!
je sais pas ce que tu veux essayer de faire au reds stars mais tu peux rever pour le maintient !!! acbb cette annee es au dessus mais la fed 2 c pas la meme !!! ils le savent bien d ailleurs !!! parcontre a rueil ca va etre une promenade de sante il y a toujour rien a rueil , rien a proposer !!!
T'inquiète pas mon canard, on est nul à l'extérieur (sauf au red star) mais on s'en sort pas trop mal à la maison
attention à rueil... recevant le trio de tête lors des prochaines journées... ils seront les juges de paix de ce championnat...
Amis joueurs;dirgeants et spectateurs...On arrive a la fin de championnat quelles sont pour vous les équipes qui vont on marquées?;) Et un petit pronostique pour cette fin de saison...les chances des équipes pour les play off...?
hey yb t avance pas trop pour les matchs a la maison restants (vu qu on pas du tout de bléssés en ce moment et de joeurs en vacances lol), par contre ce narvalo de mes roustons soit c et un mec du red star et il a la haine parce qu il a perdu deux fois cette année, mais je te rassure mon grand y a pas de jeu au red star...et sinon je pencherais peut etre pour un de ces versaillais qui ont des putains de globes ( dommage) narvao tu voudrai pas venir me lecher les roustons par hasard ou me bouffer les calots?? comme tu veux
Grokouic a écrit :yb a écrit :narvalo93 a écrit :je sais pas ce que tu veux essayer de faire au reds stars mais tu peux rever pour le maintient !!! acbb cette annee es au dessus mais la fed 2 c pas la meme !!! ils le savent bien d ailleurs !!! parcontre a rueil ca va etre une promenade de sante il y a toujour rien a rueil , rien a proposer !!!
T'inquiète pas mon canard, on est nul à l'extérieur (sauf au red star) mais on s'en sort pas trop mal à la maison
attention à rueil... recevant le trio de tête lors des prochaines journées... ils seront les juges de paix de ce championnat...
les juges de paix... putain t'as changé le gros
J'aime les requins! a écrit :zozo77 a écrit :bravo à l'assboub pour cette victoire qui les propulses (a moins que mais bon
) à l'étage supérieur.. je dirais que la logique est respectée... BRAVO AUX VAINQUEURS ET COURAGE AUX VAINCUS... P.S: ça fait quand même plaisir de faire parti des vainqueurs..
;)
Pas encore l'ami. Nous crierons victoire quand ce sera fait. Versailles avec 66 points et encore 3 matchs peut potentiellement finir à 81 points maximum. Chevreuse avec 62 points et encore 5 matchs peut potentiellement finir à 87 points maximum. L'ACBB avec ses 77 points doit donc encore aller chercher au moins 11 points en 4 matchs pour être tranquille... Ben oui 77+11 égale 88... CQFD.
d'accord avec toi mais je ne suis pas matteux moi.. sur ce que j'ai vu sur le terrain.."finger in the nose" maintenant... donc comme dit lors de mon precedent post "a moins que mais bon "... la route est belle... ![]()
Grokouic a écrit :Meaux - Chevreuse : 6-23 Rueil - Acbb : 3-19 Melun - Houilles : 13-10
juliende
Aujourd'hui 11:07:15 Meaux - Chevreuse 6 - 15
Rueil - ACBB 10 - 25
Melun - Houilles 9 -
grokouic président... juliende vice président.... ![]()
Dernière modification par zozo77 (30/03/2010 11:32:59)
khalil77 a écrit :On perd, on se fait chambrer, on gagne on se fait chambrer aussi.......... Que voulez vous que je dise??? Bon courage Gougoul c'est encore possible vous pouvez le faire au Red Star on l'a fait 2 fois cette saison et au match retour sans ces 2 interceptions d'un ancien meldois il n'auraient presque pas existés.... Bon courage à L'ACBB belle équipe , plus forte qu'il y a 2ans à mon avis en tous cas, ils sont équipés pour rester en F2 pour les autres crevars qui ne viennent ici que pour insulter tout le monde la roue tourne , on en fait les frais depuis 4 ans, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain...... Félicitation Zozo et Hélian meme si ça ne nous arange pas !!!
merci mon poulet.. laisse dire les vilains pas beaux..
moi aussi j'avais envi de te crever la 1ère fois que je t'ai vu... maintenant que j'ai appris à te connaitre..
allez courage poulet pour ta fin de saison... pis au cas.. dans le sud du 77... y a tjs une place.. ![]()