Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

hélian28 a écrit :
zozo77 a écrit :

ON A GAGNE... LES DOIGTS DANS L'NEZ.... Y Z'ONT PERDUS.... LES DOIGTS DANS L'CUL !!!!!! tongue;)

T as craqué zozip???? Ça s'est pas bien passé hier que tu branches??? En tout cas félicitations poulet et a demain

non.. suis juste content... pour nous.. le club.. la famille quoi... wink P.S : j'éspère que franck est en etat de s'attaquer à un gros chantier ce soir ;-)

En rouge et noir....

yalah a écrit :
MAURICE02 a écrit :

meaux soissons 18 6 en a 0 17 en b ça sent l'honneur ! bravo au public meldois pour ses insultes chambrer c'est une chose insulter c'en est une autre mention spéciale au 2 de la a : c'est pourtant un français mais il ne sait dire "qu'enculé"" et je l'attends encore ...

salut maurice à choisir je préfère voir meaux en honneur plutôt que soissons. meaux ne propose rien sur le terrain sauf des insultes des actes d'anti-jeux. khalil c le petit au bord du terrain qui soufle les insultes aux joueurs?

T'inquiètes pas, Meaux va aussi aller en Honneur la saison prochaine...

felicitation a l acbb et dommage pour les versaillais maintenant les play off

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Résumé du match Versailles - Acbb : 13 - 14 360 spectateurs, belle pelouse, léger vent tournant, quelques gouttes. Dès l'entame, les versaillais prennent possession du camp de Boulogne. Pression constante des bleus et sur une balle relachée par les 3/4 noirs devant leur ligne des 22, le centre versaillais poursuit au pied et marque entre les poteaux (transformé) : 7 - 0. Le match est cadenassé avec un combat d'avant. Quelques envolés des 3/4 bleus sont contrés par une défense solide de Boulogne et des maladresses dans la dernière passe... Un carton jaune boulonnais vient conclure la domination bleu. Sur une conquête en touche, des ballons portés, Versailles passe un drop pour prendre un peu le large : 10 - 0. Mais Boulogne réagit par son pack sur plusieurs ballons portés qui auraient mérités de passer la ligne mais l'arbitre en a décidé autrement (carton blanc pour Versailles) !!! Sur une attaque classique, l'ailier noir passe la ligne (transformé) : 10 - 7. Boulonge aurait pu prendre la pénalité face aux poteaux à 2' des citrons. La mi-temps arrive sur ce score. A la reprise, il ya beaucoup plus de jeu mais sans qu'aucune équipe ne passe la ligne. Sur un départ de mélée, l'ailier boulonnais transperce la défense bleu, relayé par son centre avec un soutien qui marque un bel essai (transformé) : 10 - 14. Sur le renvoi, faute de Boulogne au sol, carton jaune qui devient rouge (même joueur). Boulogne à 14 mais pour seulement 3' car un coup au bord d'un regroupement d'un joueur versaillais se transforme en rouge : 14 contre 14. Versailles pousse et obtient une pénalité qui passe : 13 - 14. Il reste que 4' de jeu, Versailles continue à jouer mais Boulogne répond aussi par du jeu. Il reste 2', pénalité pour Versailles à 45 métres. La tentative échoue, relance de Boulogne, fin du match. Bravo à Boulogne qui voit de plus en plus la F2, bravo à Versailles pour avoir défendu jusqu'à la dernière minute son statut de deuxième.

bravo à l'assboub pour cette victoire qui les propulses (a moins que mais bon wink ) à l'étage supérieur.. je dirais que la logique est respectée... BRAVO AUX VAINQUEURS ET COURAGE AUX VAINCUS... P.S: ça fait quand même plaisir de faire parti des vainqueurs.. hmm;)

Dernière modification par zozo77 (29/03/2010 11:13:07)

En rouge et noir....

Grokouic a écrit :

Je penserai bien a vous tous l'année prochaine

Nous aussi gros alcoolos...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Grokouic a écrit :
yalah a écrit :
Grokouic a écrit :

Je penserai bien a vous tous l'année prochaine

bravo pour votre retour en f2 et bonne chance l'année prochaine. à ds 15 jours contre l'étoile rouge de belgrade

Acbb etoile rouge : combat de terrain tout pourri

on peut faire un foot à la place?

j'ai eu 17 au bac en foot. on m'appelait le gronaldo

kk 3.14 3.14

ppfff t vraiment trop fort grokouic, t pas un frère à Vendetta toi.

moi on m'appelait Emilouino gaucho

Mon père c'est mon oncle

yalah a écrit :

ppfff t vraiment trop fort grokouic, t pas un frère à Vendetta toi.

Non, son mentor.

MAURICE02 a écrit :

meaux soissons 18 6 en a 0 17 en b ça sent l'honneur ! bravo au public meldois pour ses insultes chambrer c'est une chose insulter c'en est une autre mention spéciale au 2 de la a : c'est pourtant un français mais il ne sait dire "qu'enculé"" et je l'attends encore ...

je pense qu'on peut arreter de polemiquer ,on a perdu logiquement place aux 3 derniers matchs par contre le buffet meldois était moyen presque autant que celui d'antony heureusement que khalil a mis sa mousse merci à lui et bon courage pour le maintien

LE MONDE DE L'OVALIE

zozo77 a écrit :

bravo à l'assboub pour cette victoire qui les propulses (a moins que mais bon wink ) à l'étage supérieur.. je dirais que la logique est respectée... BRAVO AUX VAINQUEURS ET COURAGE AUX VAINCUS... P.S: ça fait quand même plaisir de faire parti des vainqueurs.. hmm;)

Pas encore l'ami. Nous crierons victoire quand ce sera fait. Versailles avec 66 points et encore 3 matchs peut potentiellement finir à 81 points maximum. Chevreuse avec 62 points et encore 5 matchs peut potentiellement finir à 87 points maximum. L'ACBB avec ses 77 points doit donc encore aller chercher au moins 11 points en 4 matchs pour être tranquille... Ben oui 77+11 égale 88... CQFD. tongue

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

J'aime les requins! a écrit :
zozo77 a écrit :

Pas encore l'ami. Nous crierons victoire quand ce sera fait. Versailles avec 66 points et encore 3 matchs peut potentiellement finir à 81 points maximum. Chevreuse avec 62 points et encore 5 matchs peut potentiellement finir à 87 points maximum. L'ACBB avec ses 77 points doit donc encore aller chercher au moins 11 points en 4 matchs pour être tranquille... Ben oui 77+11 égale 88... CQFD. tongue

Tu sais compter, t'as fait match sup lol

Fédérale 3