Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
khalil va surement poster ce soir car il a gagné.....
En A Métro Antony 31 - 3 Amiens En B Métro Antony 48 - 0 Amiens
saluons une tres tres belle prestation de la B de Versailles ce jour contre l'ACBB et un tèrès bon 10 qui pourtant de loin a plutôt un physique de piler ==> et en plus le mec est sympa avec la tribune. Pour la une, no comment ...
MAURICE02 a écrit :meaux soissons 18 6 en a 0 17 en b ça sent l'honneur ! bravo au public meldois pour ses insultes chambrer c'est une chose insulter c'en est une autre mention spéciale au 2 de la a : c'est pourtant un français mais il ne sait dire "qu'enculé"" et je l'attends encore ...
salut maurice à choisir je préfère voir meaux en honneur plutôt que soissons. meaux ne propose rien sur le terrain sauf des insultes des actes d'anti-jeux. khalil c le petit au bord du terrain qui soufle les insultes aux joueurs?
trés bonne ambiance à Meaux... avec un buffet digne de pro D2, on été pas dépaysé.... avec un arbitrage impartial, franchement un trés bon dimanche à Meaux...
BOBBYZZZZ a écrit :trés bonne ambiance à Meaux... avec un buffet digne de pro D2, on été pas dépaysé.... avec un arbitrage impartial, franchement un trés bon dimanche à Meaux...
C'est pas en tenant ce genre de propos que tu vas gagner en crédibilité ![]()
Je penserai bien a vous tous l'année prochaine
plus toujours plus de 3.14 31.4 et kk
jwall a écrit :Versailles - ACBB 16-17 pas trops sur du score mais le + 1 pour ACBB et16-18 en B
C'est sur, tu n'es pas trop sur des scores car ils sont faux tous les 2 !!! Les scores pour Versailles - Acbb : En A : 13 - 14 En B : 18 - 19
MAURICE02 a écrit :meaux soissons 18 6 en a 0 17 en b ça sent l'honneur ! bravo au public meldois pour ses insultes chambrer c'est une chose insulter c'en est une autre mention spéciale au 2 de la a : c'est pourtant un français mais il ne sait dire "qu'enculé"" et je l'attends encore ...
Pourtant, on ne les a pas entendu la semaine passée à Boulogne...
C'est peut-être à cause de la branlée qu'ils ont pris
:lol::lol:
Grokouic a écrit :Je penserai bien a vous tous l'année prochaine
bravo pour votre retour en f2 et bonne chance l'année prochaine. à ds 15 jours contre l'étoile rouge de belgrade
ON A GAGNE... LES DOIGTS DANS L'NEZ.... Y Z'ONT PERDUS.... LES DOIGTS DANS L'CUL !!!!!!
;)
Dernière modification par zozo77 (29/03/2010 09:25:45)
zozo77 a écrit :ON A GAGNE... LES DOIGTS DANS L'NEZ.... Y Z'ONT PERDUS.... LES DOIGTS DANS L'CUL !!!!!!
;)
T as craqué zozip???? Ça s'est pas bien passé hier que tu branches??? En tout cas félicitations poulet et a demain
yalah a écrit :Grokouic a écrit :Je penserai bien a vous tous l'année prochaine
bravo pour votre retour en f2 et bonne chance l'année prochaine. à ds 15 jours contre l'étoile rouge de belgrade
Acbb etoile rouge : combat de terrain tout pourri