Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'aime la galette
Grokouic a écrit :Soissons peut rever de la qualif maintenant! Tremblez vous qui aller(?) vous rendre a jeanpaul dufour ikea !!!!
Complètement, l'année prochaine c'est la F2 pour nous, pour tout te dire l'objectif c'est la pro D2 dans 4 ans maximum
bobbiz va se faire chier en prod2... il n'y a pas de rouquins et pas de jambons aux réceps!
Et à Soissons, on a Pablo Escobar de la graine de betterave............
en Pro D2 on pourra quand méme boire de l'absynthe dans les tribunes ou pas ?
BOBBYZZZZ a écrit :en Pro D2 on pourra quand méme boire de l'absynthe dans les tribunes ou pas ?
Oui mais dans des verres en plastiques...
pourquoi vous buvez? je ne comprends pas
apparement dimanche on mange au resto à Meaux, ça commence à sentir le professionalisme... on va faire des doggy bag (oui je suis bilingue) avec des sac poubelles !!!
une idée de la compo de l'équipe type de la poule ??
:cool:
Dernière modification par BOBBYZZZZ (25/03/2010 19:23:46)
Bobyzzz talon de chok ! En effet dimanche repas a meaux...dommage que pat la chik ne soit plus des notres!
surtout en periode de morille
BOBBYZZZZ a écrit :une idée de la compo de l'équipe type de la poule ??
derriere deja beaucoup de joueur de chevreuse le 13 de chevreuse mai comencons par le debut , devant ! les pilatchots ,le talons ?
BOBBYZZZZ a écrit :une idée de la compo de l'équipe type de la poule ??
Du 1 au 15 que du "PRINCE CHARLES"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reek Art Beer a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :une idée de la compo de l'équipe type de la poule ??
Du 1 au 15 que du "PRINCE CHARLES"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai pas compris ton princes charles ??????