Versailles - ACBB 15-17 Red Star - Houilles 10-15 Antony - Amiens 32-17 Meaux - Soissons 17-15 Chevreuse - Scuf 22-6 Melun - Rueil 12-10
Versailles - ACBB 15-17 Red Star - Houilles 10-15 Antony - Amiens 32-17 Meaux - Soissons 17-15 Chevreuse - Scuf 22-6 Melun - Rueil 12-10
bonjour
ça fait vraiment plaisir de gagner ce match contre chevreuse , tout au courage et à l'envie
la fin de saison est tres compliquee pour la fin du tableau avec toutes les equipes qui ne lachent rien meme contre des gros
dimanche on va à meaux face à une equipe dure à bouger chez elle et qui a due se reposer dimanche vu le score face à l'acbb
à moins que le terrain soit fermé
khalil à dimanche
jon retourne dans ta poule de copains
bobyzz t'es un mytho
grokouic c'est bientot les morilles?
simon bon anniv
Pour ce week-end : Versailles - Acbb : 2 Red Star - Houilles : 2 Antony - Amiens : 1 Meaux - Soissons : 2 Chevreuse - Scuf : 1 Melun - Rueil : 1
Dernière modification par DCA (24/03/2010 09:24:39)
goulmar a écrit :bonjour ça fait vraiment plaisir de gagner ce match contre chevreuse , tout au courage et à l'envie la fin de saison est tres compliquee pour la fin du tableau avec toutes les equipes qui ne lachent rien meme contre des gros dimanche on va à meaux face à une equipe dure à bouger chez elle et qui a due se reposer dimanche vu le score face à l'acbb à moins que le terrain soit fermé
khalil à dimanche jon retourne dans ta poule de copains bobyzz t'es un mytho grokouic c'est bientot les morilles? simon bon anniv
meaux ils se sont pas reposés... ils ont bossé le physique à force de faire des allers retours enbuts 50...
les titulaires étaient au repos... (ils jouaient en b... 0 à 80
)
Grokouic a écrit :goulmar a écrit :bonjour ça fait vraiment plaisir de gagner ce match contre chevreuse , tout au courage et à l'envie la fin de saison est tres compliquee pour la fin du tableau avec toutes les equipes qui ne lachent rien meme contre des gros dimanche on va à meaux face à une equipe dure à bouger chez elle et qui a due se reposer dimanche vu le score face à l'acbb à moins que le terrain soit fermé
khalil à dimanche jon retourne dans ta poule de copains bobyzz t'es un mytho grokouic c'est bientot les morilles? simon bon anniv
meaux ils se sont pas reposés... ils ont bossé le physique à force de faire des allers retours enbuts 50... les titulaires étaient au repos... (ils jouaient en b... 0 à 80
)
Plus les quelques bleus qu'ils doivent encore avoir sur le corps...
Versailles - Acbb : 2. Faut essayer de faire le break définitif. (BD) pour Versailles. Red Star - Houilles : 2. match à enjeu. Red Stard pour le maintien et Houille pour espérer accrocher une place en phase finale. Antony - Amiens : 1. Pas de débat. Meaux - Soissons : 2. LE match des mal classés. Après Chevreuse, Soisson peut bien avoir l'ambition de faire un truc à Meaux pour continuer à se battre dans la course au maintien. Chevreuse - Scuf : 1. Je pense que Chevreuse après une déconvenue surprise qui gache certainement la fin de saison ne va pas faire dans le détail à domicile. Melun - Rueil : 1. Difficile de battre Melun à domicile et Rueil semble en perte de vitesse. A+ à l'arrêt de bus
J'aime les requins est un enfoire de fayot!!!!
on dit ne pas faire dans la dentelle ou ne pas faire de détail! Pas faire dans le détail, je ne connaissais pas!:cool:
david acs a écrit :on dit ne pas faire dans la dentelle ou ne pas faire de détail! Pas faire dans le détail, je ne connaissais pas!:cool:
excuse j'aime les requins... avec bobizz et simon en figure de proue, nous nous imaginions qu'aucun des soissonais ne savaient lire... il est bon parfois de reconnaitre ses torts... alors peuple soissonais, toi qui nous rend tranquille notre fin de saison, nous t'en remercions et accueille avec joie notre gratitude éternelle.
Grokouic a écrit :david acs a écrit :on dit ne pas faire dans la dentelle ou ne pas faire de détail! Pas faire dans le détail, je ne connaissais pas!:cool:
excuse j'aime les requins... avec bobizz et simon en figure de proue, nous nous imaginions qu'aucun des soissonais ne savaient lire... il est bon parfois de reconnaitre ses torts... alors peuple soissonais, toi qui nous rend tranquille notre fin de saison, nous t'en remercions et accueille avec joie notre gratitude éternelle.
J'accuse reception de vos remarques! Soisson à l'académie française! Quant à Groskouik je te lance un KK magique qui devrait te donner très mauvaise haleine pendant une semaine entière.
david acs a écrit :on dit ne pas faire dans la dentelle ou ne pas faire de détail! Pas faire dans le détail, je ne connaissais pas!:cool:
J'ai peur cependant que le résultat soit le même... Merci maitre capello. Mais passons au vif du sujet. Soisson se met à lire des articles en entier, Soisson se met à corriger notre syntaxe, Soisson se met à gagner contre les grosses équipes, Bobyzzz a les muscles saillants… Bon assez déconné. Je n’ai pas entendu parler d’accident de centrale nucléaire dans votre coin. Vous avez été irradié par quoi ?:lol:
J'aime les requins! a écrit :david acs a écrit :on dit ne pas faire dans la dentelle ou ne pas faire de détail! Pas faire dans le détail, je ne connaissais pas!:cool:
J'ai peur cependant que le résultat soit le même... Merci maitre capello. Mais passons au vif du sujet. Soisson se met à lire des articles en entier, Soisson se met à corriger notre syntaxe, Soisson se met à gagner contre les grosses équipes, Bobyzzz a les muscles saillants… Bon assez déconné. Je n’ai pas entendu parler d’accident de centrale nucléaire dans votre coin. Vous avez été irradié par quoi ?:lol:
Et J'aime les requins!, il faut écrire Soissons avec un S à la fin sinon les Bobbyzzz, Simon, Goulmar et alter ego ne vont pas être très contents car ils pensent qu'ils sont plusieurs !!!
mais vous êtes qui tous ? sortez de ma chambre
Soissons peut rever de la qualif maintenant! Tremblez vous qui aller(?) vous rendre a jeanpaul dufour ikea !!!!