Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
babas fernandes a écrit :Grokouic a écrit :Mastic a écrit :Grokouic, t'es bon qu'à te vautrer dans la choucroute
tous les dimanches, ça sera distribution de fourchettes pour manger la choucroute.
ah oui grokouic de la bonne fourchette ca fait plaise!:D:D:D;););)
mais je suis meilleur en tirage de cheveux.
nous on a recruté une première ligne contaminée par la grippe A histoire de foutre la merde dans le championnat... ne vous étonnez pas si on vous crache dessus
on à egalement perdu 3 joueurs durant le stage à center parc ... bref pas terrible la prépa chez nous.
hélian28 a écrit :POur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment sur la pelouse a une fracture du plateau Tibial et 1/3 supérieur de la dyaphise tibiale (ne me demandez pas ce que c'est ) ...
![]()
![]()
Toute notre amitié à votre blessé. J'espère qu'il sera vite sur pied car il nous a fait très peur. Bon courage et bonne saison à Melun
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :nous on a recruté une première ligne contaminée par la grippe A histoire de foutre la merde dans le championnat... ne vous étonnez pas si on vous crache dessus
pour les MST on en parle pas?
poupy77 a écrit :hélian28 a écrit :POur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment sur la pelouse a une fracture du plateau Tibial et 1/3 supérieur de la dyaphise tibiale (ne me demandez pas ce que c'est ) ...
![]()
![]()
Toute notre amitié à votre blessé. J'espère qu'il sera vite sur pied car il nous a fait très peur. Bon courage et bonne saison à Melun
Merci pour lui... et bonne saison à vous également ... je transmettrais vos messages
goulmar a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :nous on a recruté une première ligne contaminée par la grippe A histoire de foutre la merde dans le championnat... ne vous étonnez pas si on vous crache dessus
vous m'aviez vraiment manqué. heureux de vous retrouver dans 15 jours... d'ailleurs plus personne chez nous ne se rase et se coupe les cheveux en attendant votre arrivée...
Grokouic a écrit :goulmar a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :nous on a recruté une première ligne contaminée par la grippe A histoire de foutre la merde dans le championnat... ne vous étonnez pas si on vous crache dessus
vous m'aviez vraiment manqué. heureux de vous retrouver dans 15 jours... d'ailleurs plus personne chez nous ne se rase et se coupe les cheveux en attendant votre arrivée...
![]()
baber a écrit :Jon le scottish a écrit :hélian28 a écrit :POur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment sur la pelouse a une fracture du plateau Tibial et 1/3 supérieur de la dyaphise tibiale (ne me demandez pas ce que c'est ) ...
![]()
![]()
Pas cool
Prompt rétablissement à lui
Eh john je serai a votre match dimanche... je vais venir voir le frero ....
Ton frere aussi est parti d'Antony? Reste plus grand monde devant si votre huit aussi est parti, mais bon je vous fais confiance y a de la reserve... En tout cas profites bien de la fed 2 A plus
a antony ils ont remplacer les departs par un pilier du puc,un de gennevilliers,un seconde ligne de massy et un autre du metro,un geant de fresne,le 8 de bagneux et quelque autre encore mais bon faut que la sauce prenne aussi ce qui est loin d'être fais! mais l'équipe tiens la route et puis les anciens sont encore là!
chabalou76 a écrit :a antony ils ont remplacer les departs par un pilier du puc,un de gennevilliers,un seconde ligne de massy et un autre du metro,un geant de fresne,le 8 de bagneux et quelque autre encore mais bon faut que la sauce prenne aussi ce qui est loin d'être fais! mais l'équipe tiens la route et puis les anciens sont encore là!
nous on a pris un geant de papier ... et quand je le regarde .....
ok je ----------->
Grokouic a écrit :goulmar a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :nous on a recruté une première ligne contaminée par la grippe A histoire de foutre la merde dans le championnat... ne vous étonnez pas si on vous crache dessus
tu dois etre vraiment mignon
chabalou76 a écrit :a antony ils ont remplacer les departs par un pilier du puc,un de gennevilliers,un seconde ligne de massy et un autre du metro,un geant de fresne,le 8 de bagneux et quelque autre encore mais bon faut que la sauce prenne aussi ce qui est loin d'être fais! mais l'équipe tiens la route et puis les anciens sont encore là!
'tin c'est les galactiques d'Antony ou quoi ?? Nous on à l'ancien 8 de Pinon, c'est une machine !!!!
BOBBYZZZZ a écrit :chabalou76 a écrit :a antony ils ont remplacer les departs par un pilier du puc,un de gennevilliers,un seconde ligne de massy et un autre du metro,un geant de fresne,le 8 de bagneux et quelque autre encore mais bon faut que la sauce prenne aussi ce qui est loin d'être fais! mais l'équipe tiens la route et puis les anciens sont encore là!
'tin c'est les galactiques d'Antony ou quoi ?? Nous on à l'ancien 8 de Pinon, c'est une machine !!!!
et l'ancien talon de Paars
Lui il déboite tous
bonne saison les copains
Dernière modification par boboss (12/09/2009 09:39:30)