Le poulpe = Tom Sawyer ![]()
Le poulpe = Tom Sawyer ![]()
petru a écrit :grokouic = brutasse des carpates
massif = zizi
Jon le scottish a écrit :Le poulpe = Tom Sawyer
1er tour phase finale : acbb - ris : 5-3 (essai de grokouic contre un drop de john le scottish)
Grokouic a écrit :Jon le scottish a écrit :Le poulpe = Tom Sawyer
1er tour phase finale : acbb - ris : 5-3 (essai de grokouic contre un drop de john le scottish)
L'espoir fait vivre !!!
Grokouic a écrit :yalah a écrit :Grokouic a écrit :pas bien quand même ! on a dit cette année tout le monde est gentil avec tout le monde. et comment veux que les mecs de meaux comprennent si tu n'écris pas en roumain ?
oh toi tu va avoir des problèmes
!
des pbs avec meaux ? la bonne blague, jamais perdu contre meaux! grokouic est la bete noire de meaux. même en minimes (en 1967), je leur collait des grandes marmitasses dans le zen.
Salut Grokuic désolé pour ce week-end mais on ne pouvais pas venir jouer samedi à cause du match France- Angleterre de samedi.... N'en déplaise à Yalah il y à eu quelques joueurs de Meaux qui ont joué à l'ACBB dont moi mais on ne leur à pas transmis notre mentalité de merde..... Il joue quelques part le Yalah ??
khalil77 a écrit :Grokouic a écrit :yalah a écrit :oh toi tu va avoir des problèmes
!
des pbs avec meaux ? la bonne blague, jamais perdu contre meaux! grokouic est la bete noire de meaux. même en minimes (en 1967), je leur collait des grandes marmitasses dans le zen.
Salut Grokuic désolé pour ce week-end mais on ne pouvais pas venir jouer samedi à cause du match France- Angleterre de samedi.... N'en déplaise à Yalah il y à eu quelques joueurs de Meaux qui ont joué à l'ACBB dont moi mais on ne leur à pas transmis notre mentalité de merde..... Il joue quelques part le Yalah ??
Ya des sélectionnés dans l'équipe de meaux au moins?
khalil77 a écrit :Grokouic a écrit :yalah a écrit :oh toi tu va avoir des problèmes
!
mon lapinou... vous êtes gentils à meaux ! yalah il est pas content car vous avez gagné contre lui. je suis sur qu'avec un bisou ça ira mieux.
Grokouic = Lada Niva
BOBBYZZZZ = Gros pipi chez la FIGUE
La figue a écrit :BOBBYZZZZ = Gros pipi chez la FIGUE
d'ailleur c'est quand la prochaine soirée du massif que l'on vienne vous apprendre à boire ??!!!
Grokouic a écrit :Jon le scottish a écrit :Le poulpe = Tom Sawyer
rhoo, le match de merde...je viendrai pas !!!
Jon le scottish a écrit :Grokouic a écrit :Jon le scottish a écrit :Le poulpe = Tom Sawyer
j'voudrais bien voir la gueule du drop
:cool:
boboss a écrit :Jon le scottish a écrit :Grokouic a écrit :1er tour phase finale : acbb - ris : 5-3 (essai de grokouic contre un drop de john le scottish)
Et t'a pensé aux lapins qui trainent sur le terrain. Ils finiront en civet !!!
DCA a écrit :boboss a écrit :Jon le scottish a écrit :rhoo, le match de merde...je viendrai pas !!!
Et t'a pensé aux lapins qui trainent sur le terrain. Ils finiront en civet !!!
:lol::lol::lol: