tout ca en plus du car roumain ! putain ces pour ca ke vous gagner !!!!!!
tout ca en plus du car roumain ! putain ces pour ca ke vous gagner !!!!!!
zozo77 a écrit :Victoire dans la douleur en A 26-22 face a une equipe de soissons avec un coeur GROS comme ça... Victoire plus facile en B 62 à 7... Je tiens à dire.. que les gars de soissons sont vraiment des mecs sympas... au sens propre... je vous souhaite le maintien et une bonn fin de saison... vous le méritez...
slt dommage pour nous mais c'est le sport , y a rien à dire de plus
Putain de 11!
Pas grand chose à dire sur la victoire, bravo à Boulogne et non match de notre part...
Le "on est chez nous" un peu maladroit à l'aller vous l'aviez gardé en tête pour le retour visiblement
Bonne fin de saison!
david acs a écrit :Putain de 11!
Il est sacrement bas sur ses appuis et vif ce con.... A chaque entrainement j'ai envi de le poser avec ses appuis de merde une vraie anguille bon courage pour la suite
Cyrrhose a écrit :Pas grand chose à dire sur la victoire, bravo à Boulogne et non match de notre part... Le "on est chez nous" un peu maladroit à l'aller vous l'aviez gardé en tête pour le retour visiblement
Bonne fin de saison!
faut faire la belle sur terrain neutre... personne ne saura quoi chanter...
Grokouic a écrit :Cyrrhose a écrit :Pas grand chose à dire sur la victoire, bravo à Boulogne et non match de notre part... Le "on est chez nous" un peu maladroit à l'aller vous l'aviez gardé en tête pour le retour visiblement
Bonne fin de saison!
Nous on aurait pu chanter Et un! Et deux! ET 3... à 18 mais je ne sais pas pourquoi, le coeur n'y était pas trop...
Cyrrhose a écrit :Pas grand chose à dire sur la victoire, bravo à Boulogne et non match de notre part... Le "on est chez nous" un peu maladroit à l'aller vous l'aviez gardé en tête pour le retour visiblement
Bonne fin de saison!
C'est sport de ta part.
Cyrrhose a écrit :Grokouic a écrit :Cyrrhose a écrit :Pas grand chose à dire sur la victoire, bravo à Boulogne et non match de notre part... Le "on est chez nous" un peu maladroit à l'aller vous l'aviez gardé en tête pour le retour visiblement
Bonne fin de saison!
Nous on aurait pu chanter Et un! Et deux! ET 3... à 18 mais je ne sais pas pourquoi, le coeur n'y était pas trop...
imagine si grokouic avait joué!!! en même temps y aurait eu moins de vente de bounty
Grokouic a écrit :Cyrrhose a écrit :Grokouic a écrit :faut faire la belle sur terrain neutre... personne ne saura quoi chanter...
imagine si grokouic avait joué!!! en même temps y aurait eu moins de vente de bounty
Et pas de voyage en Andalousie... Balo quand même.
hélian28 a écrit :david acs a écrit :Putain de 11!
Il est sacrement bas sur ses appuis et vif ce con.... A chaque entrainement j'ai envi de le poser avec ses appuis de merde une vraie anguille bon courage pour la suite
il est dopé au nutella en plus....
Faites le boire!!!!!
david acs a écrit :Faites le boire!!!!!
Pas une goutte cet enfoire.... C'est peut être ça la solution!!! Bon, Ben je préfère jouer devant et me mettre qq mousses, c'est qd même plus sympa
Dernière modification par hélian28 (11/03/2010 12:47:07)
ces koi les match en retard du wd ??????? svp!!!