Easy man.... Maintenant trop easy. Je vais marker 4 essais par match
Easy man.... Maintenant trop easy. Je vais marker 4 essais par match
kk
Grokouic a écrit :Salut les socisses. Acbb 18 cheu 3.... Easy.... Même sans grokouic.... T imagine la team il gagne sans capitain.... Cheuvreuse nul a chier pas inviter Versailles on t attend je me suis trop marre au match alle.... A mardi les trav
Grokouic, suspendu, tendu.
WE prochain l'ACBB joue la première place de la poule face à Amiens! Ce Match sera donc pris très au sérieux par Groskouic et ses partenaires! 3.14 - 3.14
khalil77 a écrit :zozo77 a écrit :khalil.. laisse tomber pour ta rtt du 03 05.. je serais pas là normalement le 02...:(:( AMIS DE SOISSONS... on a plus de bière à melun.. ne vous déplacez pas.. vous allez vous ennuyer....
Quoi ?? lacheur , fait un effort !!!
ben voui je sais... mais je serais dans le sud... ![]()
Victoire dans la douleur en A 26-22 face a une equipe de soissons avec un coeur GROS comme ça... Victoire plus facile en B 62 à 7... Je tiens à dire.. que les gars de soissons sont vraiment des mecs sympas... au sens propre... je vous souhaite le maintien et une bonn fin de saison... vous le méritez...
zozo77 a écrit :khalil77 a écrit :zozo77 a écrit :khalil.. laisse tomber pour ta rtt du 03 05.. je serais pas là normalement le 02...:(:( AMIS DE SOISSONS... on a plus de bière à melun.. ne vous déplacez pas.. vous allez vous ennuyer....
Quoi ?? lacheur , fait un effort !!!
ben voui je sais... mais je serais dans le sud...
En plus !!!
khalil77 a écrit :zozo77 a écrit :khalil77 a écrit :Quoi ?? lacheur , fait un effort !!!
ben voui je sais... mais je serais dans le sud...
En plus !!!
ben vi j'ai une semaine de vacances et doit rejoindre ma p'tite famille... dons... bravo pour dimanche au fait ![]()
c koi les matchs en retard dimanche prochain?
yalah a écrit :c koi les matchs en retard dimanche prochain?
D'après le site de la FFR: ACBB - Amiens Houilles - Soissons Antony - SCUF Meaux - Red Star
Matchs en retard joués dimanche prochain ACBB - Amiens Houille - Soisson Antony - Scuf A vos prono!
J'aime les requins! a écrit :Matchs en retard joués dimanche prochain ACBB - Amiens Houille - Soisson Antony - Scuf A vos prono!
3 victoires a domicile....
4 avec le Meaux - Red Star
désolé.. 4 victoires a domicile alors pour mes pronos.... ![]()