Grokouic a écrit :Chevreuse ACBB 11-10 Meaux Houilles 9-17 Versailles Antony 18-12 Red Star Amiens 16-9 Melun Combs Soissons 15-10 Rueil SCUF 13-10
Je signe ou ? pas D.M.C y à la pendule qui est coincée...
:lol::lol:
Grokouic a écrit :Chevreuse ACBB 11-10 Meaux Houilles 9-17 Versailles Antony 18-12 Red Star Amiens 16-9 Melun Combs Soissons 15-10 Rueil SCUF 13-10
Chevreuse ACBB 12 - 6 Meaux Houilles 9 - 6 Versailles Antony 24-14 Red Star Amiens 16-9 Melun Combs Soissons 24-13 Rueil SCUF 20-10
Chevreuse ACBB 15-10
Meaux Houilles 16-13
Versailles Antony 28-16
Red Star Amiens 33-12
Melun Combs Soissons 17-12 : La vache Zozo, Hélian contre les fous de Soissons
Rueil SCUF 18-9
acbb ne sera pas favori à chevreuse.
a juste titre d'ailleurs.
chevreuse meilleure attaque (en 14 matchs - versailles en 16), meilleure défense, une ligne de 3/4 de talents, un paquet d'avant agressif, solidaire et uni...
cependant, acbb, même sans grokouic, ne sera pas à prendre à la légère. les mises au repos contre melun (adversaire au combien valeureux) j'espère, seront bénéfiques.
et dans la bouillasse, nos amis chevrotins coureront peut être moins vite...
en tous cas, je souhaite à chevreuse de monter en fed2... mais plutôt par les phases finales
renforcée en 1ère et deuxième ligne, cete équipe sera tout à fait compétitive à l'échelmon supérieur.
zozo77 a écrit :Grokouic a écrit :Chevreuse ACBB 11-10 Meaux Houilles 9-17 Versailles Antony 18-12 Red Star Amiens 16-9 Melun Combs Soissons 15-10 Rueil SCUF 13-10
dans le mien si tu veux
Chevreuse - Acbb : 1 Meaux - Houilles : 2 Versailles - Antony : 1 Red Star - Amiens : 1 Melun - Soissons : 1 Rueil - Scuf : N
michou64 a écrit :yalah a écrit :combien de match en retard pour meaux?
3 matchs en retard pour Meaux. Le point sur les matchs en retard (d'après le site de la FFR): Le 14/03: ACBB - Amiens Houilles - Soisson Antony - SCUF Meaux - Red Star Le 04/04: Rueil - ACBB Melun - Houilles Chevreuse - Antony Le 25/04: Aucune rencontre pour le moment Reste à placer: Meaux - Chevreuse Antony - Meaux Dans la configuration actuelle, un de ces deux matchs devra se jouer en semaine ! La solution serait de jouer Meaux - Chevreuse le 14/03, Meaux - Red Star le 04/04 et Antony - Meaux le 25/04.
Si seulement les gros pardessus de la Fédé pouvaient réfléchir de la même façon... La logique est de décaller les matchs, le feront-ils ?
Nous on est pret à jouer en semaine !!!!
Grokouic a écrit :acbb ne sera pas favori à chevreuse. a juste titre d'ailleurs. chevreuse meilleure attaque (en 14 matchs - versailles en 16), meilleure défense, une ligne de 3/4 de talents, un paquet d'avant agressif, solidaire et uni... cependant, acbb, même sans grokouic, ne sera pas à prendre à la légère. les mises au repos contre melun (adversaire au combien valeureux) j'espère, seront bénéfiques. et dans la bouillasse, nos amis chevrotins coureront peut être moins vite... en tous cas, je souhaite à chevreuse de monter en fed2... mais plutôt par les phases finales
renforcée en 1ère et deuxième ligne, cete équipe sera tout à fait compétitive à l'échelmon supérieur.
tocard
DCA a écrit :michou64 a écrit :yalah a écrit :combien de match en retard pour meaux?
3 matchs en retard pour Meaux. Le point sur les matchs en retard (d'après le site de la FFR): Le 14/03: ACBB - Amiens Houilles - Soisson Antony - SCUF Meaux - Red Star Le 04/04: Rueil - ACBB Melun - Houilles Chevreuse - Antony Le 25/04: Aucune rencontre pour le moment Reste à placer: Meaux - Chevreuse Antony - Meaux Dans la configuration actuelle, un de ces deux matchs devra se jouer en semaine ! La solution serait de jouer Meaux - Chevreuse le 14/03, Meaux - Red Star le 04/04 et Antony - Meaux le 25/04.
Si seulement les gros pardessus de la Fédé pouvaient réfléchir de la même façon... La logique est de décaller les matchs, le feront-ils ?
En tout cas, on a eu les confirmations officielles que Chevreuse - Antony se jouera le 04/04... Et Meaux - Chevreuse le 25/04! Du coup, pour Antony - Meaux, ça va être tendu non?
Mastic a écrit :Grokouic a écrit :acbb ne sera pas favori à chevreuse. a juste titre d'ailleurs. chevreuse meilleure attaque (en 14 matchs - versailles en 16), meilleure défense, une ligne de 3/4 de talents, un paquet d'avant agressif, solidaire et uni... cependant, acbb, même sans grokouic, ne sera pas à prendre à la légère. les mises au repos contre melun (adversaire au combien valeureux) j'espère, seront bénéfiques. et dans la bouillasse, nos amis chevrotins coureront peut être moins vite... en tous cas, je souhaite à chevreuse de monter en fed2... mais plutôt par les phases finales
tocard
c'est mon côté fleur bleu je sais... des moments de proses et de poésie m'enivrent parfois
Mastic a écrit :Grokouic a écrit :acbb ne sera pas favori à chevreuse. a juste titre d'ailleurs. chevreuse meilleure attaque (en 14 matchs - versailles en 16), meilleure défense, une ligne de 3/4 de talents, un paquet d'avant agressif, solidaire et uni... cependant, acbb, même sans grokouic, ne sera pas à prendre à la légère. les mises au repos contre melun (adversaire au combien valeureux) j'espère, seront bénéfiques. et dans la bouillasse, nos amis chevrotins coureront peut être moins vite... en tous cas, je souhaite à chevreuse de monter en fed2... mais plutôt par les phases finales
tocard
j'avoue que les belles empoignades électroniques avec nos chers beauvaisiens me manquent un peu... alors matsik, qu'est que tu deviens ?
khalil77 a écrit :Nous on est pret à jouer en semaine !!!!
impossible en semaines, y a ligue des champions et l'om en europa ligue!
Grokouic a écrit :acbb ne sera pas favori à chevreuse. a juste titre d'ailleurs. chevreuse meilleure attaque (en 14 matchs - versailles en 16), meilleure défense, une ligne de 3/4 de talents, un paquet d'avant agressif, solidaire et uni... cependant, acbb, même sans grokouic, ne sera pas à prendre à la légère. les mises au repos contre melun (adversaire au combien valeureux) j'espère, seront bénéfiques. et dans la bouillasse, nos amis chevrotins coureront peut être moins vite... en tous cas, je souhaite à chevreuse de monter en fed2... mais plutôt par les phases finales
Comment faire sans $$$$$$$??? Une solution miracle grocul?