Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

je crois plutot 8 à 4 pour suresnes .... et 12 essais à 0 contre OP15 cet après midi en 60 min.

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

je crois plutot 8 à 4 pour suresnes .... et 12 essais à 0 contre OP15 cet après midi en 60 min.

Ben vous n'avez pas chômé roll

bon, ben un petit stage plutot positif ce WE, si l'on enlève les 2 blessures ... une cheville (pas trop grave petite entorse) et surtout, une fracture ... sad sad sad Mais belles oppositions entre Pontault et Melun-Combs ... match dirigé (donc sans trop d'engagement sur les phases de conquêtes) et de beaux mouvements de part et d'autres (surtout derrière) Par contre à Pontault, ils ont de sacré gabarit ... 2 ou 3 joueurs culminent près des 2 mètres, et sont très agiles balles en main ... sacré pack ! derrière,je pense que ça manque de rodage, mais falloir se les coller !!! bon courage à la poule 1 et surtout bon vent à pontault ....

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

hélian28 a écrit :

bon, ben un petit stage plutot positif ce WE, si l'on enlève les 2 blessures ... une cheville (pas trop grave petite entorse) et surtout, une fracture ... sad sad sad Mais belles oppositions entre Pontault et Melun-Combs ... match dirigé (donc sans trop d'engagement sur les phases de conquêtes) et de beaux mouvements de part et d'autres (surtout derrière) Par contre à Pontault, ils ont de sacré gabarit ... 2 ou 3 joueurs culminent près des 2 mètres, et sont très agiles balles en main ... sacré pack ! derrière,je pense que ça manque de rodage, mais falloir se les coller !!! bon courage à la poule 1 et surtout bon vent à pontault ....

Oui, bin, on sait ça lol:P (ponto bat Ris 12-10 en 32eme) J'ai passé le bijour à la puje Hélian wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :

Oui, bin, on sait ça lol:P (ponto bat Ris 12-10 en 32eme) J'ai passé le bijour à la puje Hélian wink

oui on connait Pontault mais à l'arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment sur la pelouse a une fracture du plateau Tibial et 1/3 supérieur de la dyaphise tibiale (ne me demandez pas ce que c'est ) ... sad sad sad

hélian28 a écrit :

POur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment sur la pelouse a une fracture du plateau Tibial et 1/3 supérieur de la dyaphise tibiale (ne me demandez pas ce que c'est ) ... sad sad sad

Pas cool sad Prompt rétablissement à lui

nous si on empile les deux 2eme ligne avec les bras en l'air en rajoutant le ballon, ça doit bien faire 5 ou 6m.

kk 3.14 3.14

jon le scottish avec ses 1m64 joue bien premier sauteur

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

jon le scottish avec ses 1m64 joue bien premier sauteur

1M65 madcool:D Tout est dans la technique tongue Tu joues bien à la pille lol

Dernière modification par Jon le scottish (09/09/2009 10:25:50)

Alors Antony, prêt pour les matchs amicaux wink le vieux Oups sera là lol ?

RMCS - Clamart ce WE ...

Meaux - Massif central ce week-end Apres le déplacement à Tournus dimanche dernier.

hélian28 a écrit :

Souhaite lui un bon rétablissement de notre part à tous, grosse blessure très impressionnante , j espère qu'à terme il n'aura pas trop de sequelles de celle-ci. Bonne saison à vous

Fédérale 3