Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je crois plutot 8 à 4 pour suresnes .... et 12 essais à 0 contre OP15 cet après midi en 60 min.
Grokouic a écrit :je crois plutot 8 à 4 pour suresnes .... et 12 essais à 0 contre OP15 cet après midi en 60 min.
Ben vous n'avez pas chômé ![]()
bon, ben un petit stage plutot positif ce WE, si l'on enlève les 2 blessures ... une cheville (pas trop grave petite entorse) et surtout, une fracture ...
Mais belles oppositions entre Pontault et Melun-Combs ... match dirigé (donc sans trop d'engagement sur les phases de conquêtes) et de beaux mouvements de part et d'autres (surtout derrière)
Par contre à Pontault, ils ont de sacré gabarit ... 2 ou 3 joueurs culminent près des 2 mètres, et sont très agiles balles en main ... sacré pack ! derrière,je pense que ça manque de rodage, mais falloir se les coller !!! bon courage à la poule 1 et surtout bon vent à pontault ....
hélian28 a écrit :bon, ben un petit stage plutot positif ce WE, si l'on enlève les 2 blessures ... une cheville (pas trop grave petite entorse) et surtout, une fracture ...
![]()
![]()
Mais belles oppositions entre Pontault et Melun-Combs ... match dirigé (donc sans trop d'engagement sur les phases de conquêtes) et de beaux mouvements de part et d'autres (surtout derrière) Par contre à Pontault, ils ont de sacré gabarit ... 2 ou 3 joueurs culminent près des 2 mètres, et sont très agiles balles en main ... sacré pack ! derrière,je pense que ça manque de rodage, mais falloir se les coller !!! bon courage à la poule 1 et surtout bon vent à pontault ....
Oui, bin, on sait ça
:P (ponto bat Ris 12-10 en 32eme)
J'ai passé le bijour à la puje Hélian ![]()
Jon le scottish a écrit :hélian28 a écrit :bon, ben un petit stage plutot positif ce WE, si l'on enlève les 2 blessures ... une cheville (pas trop grave petite entorse) et surtout, une fracture ...
![]()
![]()
Mais belles oppositions entre Pontault et Melun-Combs ... match dirigé (donc sans trop d'engagement sur les phases de conquêtes) et de beaux mouvements de part et d'autres (surtout derrière) Par contre à Pontault, ils ont de sacré gabarit ... 2 ou 3 joueurs culminent près des 2 mètres, et sont très agiles balles en main ... sacré pack ! derrière,je pense que ça manque de rodage, mais falloir se les coller !!! bon courage à la poule 1 et surtout bon vent à pontault ....
Oui, bin, on sait ça
:P (ponto bat Ris 12-10 en 32eme) J'ai passé le bijour à la puje Hélian
oui on connait Pontault mais à l'arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment sur la pelouse a une fracture du plateau Tibial et 1/3 supérieur de la dyaphise tibiale (ne me demandez pas ce que c'est ) ...
![]()
hélian28 a écrit :POur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment sur la pelouse a une fracture du plateau Tibial et 1/3 supérieur de la dyaphise tibiale (ne me demandez pas ce que c'est ) ...
![]()
![]()
Pas cool
Prompt rétablissement à lui
nous si on empile les deux 2eme ligne avec les bras en l'air en rajoutant le ballon, ça doit bien faire 5 ou 6m.
jon le scottish avec ses 1m64 joue bien premier sauteur
Grokouic a écrit :jon le scottish avec ses 1m64 joue bien premier sauteur
1M65 ![]()
:D
Tout est dans la technique
Tu joues bien à la pille ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (09/09/2009 10:25:50)
Alors Antony, prêt pour les matchs amicaux
le vieux Oups sera là
?
RMCS - Clamart ce WE ...
Meaux - Massif central ce week-end Apres le déplacement à Tournus dimanche dernier.
hélian28 a écrit :POur info, aux petits gars de Pontault ... Le blessé qui est resté un bon moment sur la pelouse a une fracture du plateau Tibial et 1/3 supérieur de la dyaphise tibiale (ne me demandez pas ce que c'est ) ...
![]()
![]()
Souhaite lui un bon rétablissement de notre part à tous, grosse blessure très impressionnante , j espère qu'à terme il n'aura pas trop de sequelles de celle-ci. Bonne saison à vous