Rueil ou le Calimero de la poule !!!
Rueil ou le Calimero de la poule !!!
rueil meaux meme combat !!!!!! ca doit etre beau les entrainement
djef a écrit :Rueil ou le Calimero de la poule !!!
en tout cas jleur conseil de mettre un casque et pas une coquille d'oeuf dimanche à Soissons ![]()
narvalo93 a écrit :rueil meaux meme combat !!!!!! ca doit etre beau les entrainement
Tu peux expilquer s'il te plait Bernard !!!
jwall a écrit :l'ACBB doit jouer à Chevreuse et Versailles dur pour eux Versailles marche bien mais le 9-8 pour Chevreuse à chevreuse [size=15][h=#FF66FF](merci l'arbitre)[/h][/size] va couter cher à la fin moi je vois Chevreuse en 1 le RCV en deux et ACBB en 3 @+
Pleureuse !
voyons messieurs un peu de calme.. ne faisons comme les copains des autres poules du nord est.. on a la place qu'on mérite.. point !!!! bon match a tous dimanche.. et ALLEZ LES BLEUS !! le XV Gaulois à l'assaut du XV gallois.. ça va chier !!! ![]()
fanou a écrit :jwall a écrit :l'ACBB doit jouer à Chevreuse et Versailles dur pour eux Versailles marche bien mais le 9-8 pour Chevreuse à chevreuse [size=15][h=#FF66FF](merci l'arbitre)[/h][/size] va couter cher à la fin moi je vois Chevreuse en 1 le RCV en deux et ACBB en 3 @+
Pleureuse !
Moi je m'en cogne, je n'ai pas d'amour propre, pas d'orgueil, je veux bien gagner tous les matchs grâce à l'arbitre!!
:D
fanou a écrit :jwall a écrit :l'ACBB doit jouer à Chevreuse et Versailles dur pour eux Versailles marche bien mais le 9-8 pour Chevreuse à chevreuse [size=15][h=#FF66FF](merci l'arbitre)[/h][/size] va couter cher à la fin moi je vois Chevreuse en 1 le RCV en deux et ACBB en 3 @+
Pleureuse !
merde mais c'est poutrel ??? lol
fifi 78 a écrit :fanou a écrit :jwall a écrit :l'ACBB doit jouer à Chevreuse et Versailles dur pour eux Versailles marche bien mais le 9-8 pour Chevreuse à chevreuse [size=15][h=#FF66FF](merci l'arbitre)[/h][/size] va couter cher à la fin moi je vois Chevreuse en 1 le RCV en deux et ACBB en 3 @+
Pleureuse !
merde mais c'est poutrel ??? lol
ta chatte !!!
Grokouic a écrit :acbb - melun : prévoyez du biactol
Et quelques couches et biberons.
yb a écrit :narvalo93 a écrit :1 acbb 2 chevreuse 3 versaille 4rueil 5red stars 6houille 7anthony 8scuf 9melun 10meaux 11soissons 12amiens meme si franchement ca fait mal au cul de voir rueil 4 e!!!!!!!
C'est pas de notre faute si on est 4ème, il y un malentendu... on faisait tellement pitié le dimanche que les équipes adverse nous ont laissé gagner ! Toi aussi surement et je t'en remercie
mais quel junior ce yb... se faire bananer par le premier type qui taille... poule 2 = poule bisounours !!! pas de méchants bourguignons, de consanguins beauvaisiens et poivrots du massif ! ici tout le monde aime tout le monde
Si personne n'est d'accord sur les pronos concernant le haut de la poule tout le monde semble d'accord sur la derniére place d'Amiens ! Enfin un vote qui rassemble tous les suffrages...
kubiak a écrit :Si personne n'est d'accord sur les pronos concernant le haut de la poule tout le monde semble d'accord sur la derniére place d'Amiens ! Enfin un vote qui rassemble tous les suffrages...
Malheureusement, ça va se jouer avec Soissons et l'écart est déjà légèrement creusé... Ceci dit, bon esprit Amiens! Et de la volonté à revendre quand on voit leur équipe 2! Dur dur...
c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens (un truc comme ça) d'aprés khalil