Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

petru a écrit :

grokouic aime la gonflette avec ses amis gays friendly

kk

kk 3.14 3.14

Cyrrhose a écrit :
Grokouic a écrit :
Cyrrhose a écrit :

J'aime le statut d'outsider! En tout cas, vous avez confiance en vos capacités... C'est beau! Moins en les notres, amusant wink

c'est le principe du pronostic mon lapin... et c'est logique que l'acbb espère une victoire d'houilles ! et... versailles est premier

Comme je t'ai dit, le statut d'outsider nous va bien... Versailles est premier et aura une fin de saison bien plus "aérée" que la votre et la notre. Avec ces matchs reportés, ça va faire des bonnes séries de WE sans repos. Je crois que vous allez entamer une série de 8 matchs d'affilée! Et l'on va terminer notre saison par 7 matchs d'affilée! Une fois de plus, les jambes vont être lourdes... Et pas que pour les 3/4.

avec celui de la semaine dernière ça fera 9 matchs... bon en même tps on a rien branlé en décembre et janvier... on est reposé. perso je préfère jouer chevreuse et versailles dans la bouillasse, ça nivelera les valeurs.

kk 3.14 3.14

Petite question anodine, comment ça marche cette année les phases finales? Qui est qualifié et à quelle date exacte cela commence (64ème et 32ème)?

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

Comme d'habitude: - 1er: qualifié + montée directe - 2ème au 5ème + 2 meilleurs 6ème: barragistes - 9ème au 12ème: descente Dernier match de poule: 2 mai Barrage: 9 mai 32ème: 16 mai

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

michou64 a écrit :

Comme d'habitude: - 1er: qualifié + montée directe - 2ème au 5ème + 2 meilleurs 6ème: barragistes - 9ème au 12ème: descente Dernier match de poule: 2 mai Barrage: 9 mai 32ème: 16 mai

Sur pour les dates? Il n'y a pas du tout de WE sans matchs entre la fin de la saison et les phases finales? Il y en a toujours un ou deux non?

Cyrrhose a écrit :
michou64 a écrit :

Sur pour les dates? Il n'y a pas du tout de WE sans matchs entre la fin de la saison et les phases finales? Il y en a toujours un ou deux non?

Pas de week-end de libre entre la fin des phases de qualif et les matchs de barrages. Seuls les premiers de poules rentrent en 32éme.

DCA a écrit :
Cyrrhose a écrit :
michou64 a écrit :

Pas de week-end de libre entre la fin des phases de qualif et les matchs de barrages. Seuls les premiers de poules rentrent en 32éme.

Moche!

Cyrrhose a écrit :
DCA a écrit :
Cyrrhose a écrit :

Moche!

Cool !!! Pas besoin de match amical... On reste ds le vrai

djef a écrit :
Cyrrhose a écrit :
DCA a écrit :

Moche!

Cool !!! Pas besoin de match amical... On reste ds le vrai

Moche pour mon WE de vacs sad

un pti prono pour les 5 premiers? 1 acbb, normalement 2 chevreuse,logique 3 versailles, logique aussi 4 rueil,qui ne propose rien 5 ????????????

1. acbb ou chevreuse ou versailles lol 2. acbb ou chevreuse ou versailles lol 3. acbb ou chevreuse ou versailles lol 4. anthony 5. houilles 6. rueil 7. red star 8. melun 9. scuf 10. soissons 11. meaux 12. amiens mais je pense que chevreuse finira premier quand même grace à leur victoire le 7 mars...

kk 3.14 3.14

1/ Versailles 2/ Acbb 3/ Chevreuse 4/ Antony 5/ Rueil 6/ Houilles 7/ Red Star 8/ Scuf 9/ Melun 10/ Soissons 11/ Meaux 12/ Amiens Versailles premier car calendrier favorable et quelques week-end de repos...

DCA a écrit :

1/ Versailles 2/ Acbb 3/ Chevreuse 4/ Antony 5/ Rueil 6/ Houilles 7/ Red Star 8/ Scuf 9/ Melun 10/ Soissons 11/ Meaux 12/ Amiens Versailles premier car calendrier favorable et quelques week-end de repos...

traitre

kk 3.14 3.14

Fédérale 3