Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

DCA a écrit :
Jon le scottish a écrit :
Grokouic a écrit :

j'évite d'exhiber mon corps à la vue de tous je ne veux pas qu'il y ait de malaises ni de drames conjugaux

Tu es un peu l'Alain Delon du Rugby Francilien lol

Non, Grokouic ressemble plus à Michel Galabru.

Je me disais bien aussi big_smile

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Programme du week-end : Acbb - Melun : Acbb avec BO Houilles - Chevreuse : Houilles après leur prestation de dimanche Antony - Meaux : Antony car Meaux ne veut pas jouer dans la boue Red Star - Versailles : Versailles et BD pour le Red Star Soissons - Rueil : Soissons et BD pour Rueil Amiens - Scuf : Scuf pour le maintien

Acbb - Melun : 27-11 Houilles - Chevreuse : 13-13 Antony - Meaux : 18-9 Red Star - Versailles : 9-16 Soissons - Rueil : 12-10 Amiens - Scuf : 6-16

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

Acbb - Melun : 27-11 Houilles - Chevreuse : 13-13 Antony - Meaux : 18-9 Red Star - Versailles : 9-16 Soissons - Rueil : 12-10 Amiens - Scuf : 6-16

J'aime le statut d'outsider! En tout cas, vous avez confiance en vos capacités... C'est beau! Moins en les notres, amusant wink

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

Acbb - Melun : 22-11 Houilles - Chevreuse : 8-9 Antony - Meaux : 17-11 Red Star - Versailles : 12-15 Soissons - Rueil : 12-18 Amiens - Scuf : 9-17 Aucun BO

Cyrrhose a écrit :
Grokouic a écrit :

J'aime le statut d'outsider! En tout cas, vous avez confiance en vos capacités... C'est beau! Moins en les notres, amusant wink

c'est le principe du pronostic mon lapin... et c'est logique que l'acbb espère une victoire d'houilles ! et... versailles est premier

kk 3.14 3.14

de toute façon il est prévu le 7 mars de ne jouer qu'avec 8 joueurs! Sans trois quart, on aura peut être nos chances, vous courrez trop vite!... lol

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

de toute façon il est prévu le 7 mars de ne jouer qu'avec 8 joueurs! Sans trois quart, on aura peut être nos chances, vous courrez trop vite!... lol

T'inquiète, dans l'état où est notre terrain, les cuisses vont être lourdes pour nos 3/4! roll

Grokouic a écrit :
Cyrrhose a écrit :
Grokouic a écrit :

c'est le principe du pronostic mon lapin... et c'est logique que l'acbb espère une victoire d'houilles ! et... versailles est premier

Comme je t'ai dit, le statut d'outsider nous va bien... Versailles est premier et aura une fin de saison bien plus "aérée" que la votre et la notre. Avec ces matchs reportés, ça va faire des bonnes séries de WE sans repos. Je crois que vous allez entamer une série de 8 matchs d'affilée! Et l'on va terminer notre saison par 7 matchs d'affilée! Une fois de plus, les jambes vont être lourdes... Et pas que pour les 3/4.

BOBBYZZZZ a écrit :
Polak a écrit :

Pour les anciens de la poule 3 nord est...

Sympa la pub pour le rugby en picardie ... merci Beauvais.

tout simplement incroyable... il est temps que je me mette à la peche moi...:rolleyes:

En rouge et noir....

Cyrrhose a écrit :
Grokouic a écrit :
Cyrrhose a écrit :

Comme je t'ai dit, le statut d'outsider nous va bien... Versailles est premier et aura une fin de saison bien plus "aérée" que la votre et la notre. Avec ces matchs reportés, ça va faire des bonnes séries de WE sans repos. Je crois que vous allez entamer une série de 8 matchs d'affilée! Et l'on va terminer notre saison par 7 matchs d'affilée! Une fois de plus, les jambes vont être lourdes... Et pas que pour les 3/4.

Et l'hiver n'est pas encore fini... Mais si ça se joue sur des péréquations, c'est vraiment dommage !!!

zozo77 a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :
Polak a écrit :

Pour les anciens de la poule 3 nord est...

Sympa la pub pour le rugby en picardie ... merci Beauvais.

tout simplement incroyable... il est temps que je me mette à la peche moi...:rolleyes:

alors là vous voyezle mal partout!!!! je suis sure qu'il voulait remettre les étagères dans le vestiaire visiteur!!!:D:D oui je sais, je -------> elle est aussi nulle que l'hatitude de ce pseudo rugbyman.....

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

DCA a écrit :
Cyrrhose a écrit :
Grokouic a écrit :

Et l'hiver n'est pas encore fini... Mais si ça se joue sur des péréquations, c'est vraiment dommage !!!

Ca devrait être bon maintenant mais effectivement, ce serait plus que dommage...

grokouic aime la gonflette avec ses amis gays friendly

Fédérale 3