Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :
Grokouic a écrit :

oipùopùooo

Alcoolo wink

rentre 5h normal ces enfoires du puc avaient squaté notre buvette et prendre des teilles à 100 keus pas de pb avec tout le pognon que je ramasse

kk 3.14 3.14

victoire d 'antony sur Soissons 15-5 en premiere et victoire de soissons en B voila voila wink

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

grokouic = taffiole alcoolique...

Pour les anciens de la poule 3 nord est...

Polak a écrit :

Sympa la pub pour le rugby en picardie ... merci Beauvais.

Mange du crabe tu as dit 90.

petru a écrit :

grokouic = taffiole alcoolique...

lol

kk 3.14 3.14

Polak a écrit :

De mémoire, il n'y pas de piste d'athlé autour du stade !!!

Pour élargir un peu le sujet, des bagarres ont été aperçues en tribune d'un gros match du TOP 14! Ces dérives ternissent quelque peu l'image virile mais correcte de notre cher sport... Est il encore évitable que ces dérives soient plus récurrentes et normalisées? Mauvais tournant...

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

et bien à Houilles, personne s'est battu, ds les tribunes ou sur le terrain, rien... les bonnes habitudes se perdent...

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

et bien à Houilles, personne s'est battu, ds les tribunes ou sur le terrain, rien... les bonnes habitudes se perdent...

Et autour de la buvette ???

DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

Et autour de la buvette ???

Grokouic a du se battre contre son envie de se mettre à poil en chantant la chanson des "choristes" !!!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

j'évite d'exhiber mon corps à la vue de tous je ne veux pas qu'il y ait de malaises ni de drames conjugaux

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

j'évite d'exhiber mon corps à la vue de tous je ne veux pas qu'il y ait de malaises ni de drames conjugaux

Tu es un peu l'Alain Delon du Rugby Francilien lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
Grokouic a écrit :

Tu es un peu l'Alain Delon du Rugby Francilien lol

Non, Grokouic ressemble plus à Michel Galabru.

Fédérale 3