Jon le scottish a écrit :Grokouic a écrit :oipùopùooo
Alcoolo
rentre 5h normal ces enfoires du puc avaient squaté notre buvette et prendre des teilles à 100 keus pas de pb avec tout le pognon que je ramasse
Jon le scottish a écrit :Grokouic a écrit :oipùopùooo
Alcoolo
rentre 5h normal ces enfoires du puc avaient squaté notre buvette et prendre des teilles à 100 keus pas de pb avec tout le pognon que je ramasse
victoire d 'antony sur Soissons 15-5 en premiere et victoire de soissons en B voila voila ![]()
grokouic = taffiole alcoolique...
Pour les anciens de la poule 3 nord est...
Polak a écrit :Pour les anciens de la poule 3 nord est...
Sympa la pub pour le rugby en picardie ... merci Beauvais.
petru a écrit :grokouic = taffiole alcoolique...
![]()
Polak a écrit :Pour les anciens de la poule 3 nord est...
De mémoire, il n'y pas de piste d'athlé autour du stade !!!
Pour élargir un peu le sujet, des bagarres ont été aperçues en tribune d'un gros match du TOP 14! Ces dérives ternissent quelque peu l'image virile mais correcte de notre cher sport... Est il encore évitable que ces dérives soient plus récurrentes et normalisées? Mauvais tournant...
et bien à Houilles, personne s'est battu, ds les tribunes ou sur le terrain, rien... les bonnes habitudes se perdent...
Grokouic a écrit :et bien à Houilles, personne s'est battu, ds les tribunes ou sur le terrain, rien... les bonnes habitudes se perdent...
Et autour de la buvette ???
DCA a écrit :Grokouic a écrit :et bien à Houilles, personne s'est battu, ds les tribunes ou sur le terrain, rien... les bonnes habitudes se perdent...
Et autour de la buvette ???
Grokouic a du se battre contre son envie de se mettre à poil en chantant la chanson des "choristes" !!!!
j'évite d'exhiber mon corps à la vue de tous je ne veux pas qu'il y ait de malaises ni de drames conjugaux
Grokouic a écrit :j'évite d'exhiber mon corps à la vue de tous je ne veux pas qu'il y ait de malaises ni de drames conjugaux
Tu es un peu l'Alain Delon du Rugby Francilien ![]()
Jon le scottish a écrit :Grokouic a écrit :j'évite d'exhiber mon corps à la vue de tous je ne veux pas qu'il y ait de malaises ni de drames conjugaux
Tu es un peu l'Alain Delon du Rugby Francilien
Non, Grokouic ressemble plus à Michel Galabru.