Attention Ami de la poule 2 je vais venir superviser le match Antony - Soissons ... Bah ouai parait qu a soissons ca boit pas mal et a antony je connais les lieu ahah ...
Non plus serieusement je vais venir voir ce match ce weekend...
A dimanche les poulets :lol::lol:
c koi les pronos pour les matchs en retard du week end?????????
salut grokouic !!
a dimanche .............
Match encore annule contre Meaux... Tres très moche!
On ne sait même pas si on pourra le rejouer un jour.
C'est abusé!!
Cyrrhose a écrit :
C'est abusé!!
Si tu veux prendre un bain de boue viens quand meme....
Non sérieusement la mairie veut protéger le terrain, vu l'etat du terrain d'entrainement apres cette semaine, je les comprends un peu.....
khalil77 a écrit :
Cyrrhose a écrit :
C'est abusé!!
Non sérieusement la mairie veut protéger le terrain, vu l'etat du terrain d'entrainement apres cette semaine, je les comprends un peu.....
Moi je comprends que le terrain che nous est mort aussi, au red star aussi et personne dis rien. Moi ce que je pense c'est que les effectifs n'etait pas complet et que ca arrange du monde. Mais la on va les jouer quand ces matchs en retard... Plein le cul des matchs reportes... Ou alors on le di une semaine avat et on en profite pour fre un pti week end !!!
djef a écrit :
khalil77 a écrit :
Cyrrhose a écrit :
C'est abusé!!
Moi je comprends que le terrain che nous est mort aussi, au red star aussi et personne dis rien. Moi ce que je pense c'est que les effectifs n'etait pas complet et que ca arrange du monde. Mais la on va les jouer quand ces matchs en retard... Plein le cul des matchs reportes... Ou alors on le di une semaine avat et on en profite pour fre un pti week end !!!
Tous les terrains sont morts comme à Boulogne, ce qui n'empèche pas que demain le Puc reçoit Trignac sur ce terrain alors que l'Acbb ne joue pas à domicile et que vu les conditions, ça va pas l'améliorer son état pitoyable !!!
Et d'autres matchs annulés ds la poule???
baber a écrit :
Attention Ami de la poule 2 je vais venir superviser le match Antony - Soissons ... Bah ouai parait qu a soissons ca boit pas mal et a antony je connais les lieu ahah ...
Non plus serieusement je vais venir voir ce match ce weekend...
A dimanche les poulets :lol::lol:
ok tu mets la premiére
Red Star - Scuf : 8-8 en B
13 - 6 (bd) en 1ère
Match en retard A11 :
En A : Houilles - Acbb : 16 - 20
En B : Houilles - Acbb : 7 - 17
Red Star - SCUF : 13 - 6
Joué sur un vrai bourbier, les deux équipes ont eu le mérite d'essayer d'envoyer du jeu. Deux équipes assez semblables avec toutefois un pack vert un peu plus puissant que son vis-à-vis, d'où une plus grande domination territoriale des locaux.
Le seul essai du match sera inscrit en première période, le Red Star profitant d'un carton jaune très très sévère à l'encontre du 9 du SCUF, pour inscrire un bel essai au large par leur arrière suite à un très gros travail des gros dans le petit périmètre concentrant un maximum de défenseurs noirs.
En seconde période le Red Star tentera, à partir de pénaltouches de forcer la décision, mais les parisiens seront héroïques en défense et auront même l'occasion d'égaliser en fin de match, mais trop de maladresses au sein de leurs lignes arrières les en empêcheront.
Match très correct d'où sont ressortis côté Red Star, le 3, le 8, le 10 et le 15 d'une équipe assez compacte. Côté SCUF, grosse activité du 2 devant et derrière seul le 11 a été vraiment été à son avantage au sein d'une équipe courageuse.