Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

fouras pere a écrit :

VICTOIRE DE VERSAILLES EN 1 46 A 09 ET 108 A 00 EN 2

Bien du courage et de la vaillance cette equipe B, elle se tape des bornes, mais est tjrs la présente, et pour les avoir cu joué on peut leur tirer un grand coup de chapeau pour leur courage !!!

djef a écrit :
fouras pere a écrit :

Bien du courage et de la vaillance cette equipe B, elle se tape des bornes, mais est tjrs la présente, et pour les avoir cu joué on peut leur tirer un grand coup de chapeau pour leur courage !!!

UN TRES GRAND CHAPEAU A EUX IL LE MERITES

Date des reports de ce week-end : 4/04 : Rueil - Acbb 4/04 : Melun - Houilles 4/04 : Chevreuse - Antony 14/03 : Meaux - Red Star

fouras pere a écrit :
djef a écrit :
fouras pere a écrit :

UN TRES GRAND CHAPEAU A EUX IL LE MERITES

oui un très grand chapeau à eux ils le méritent vraiment. je me propose de leur offrir le 20 mars prochain à boulogne d'ailleurs...

Dernière modification par Grokouic (16/02/2010 09:45:43)

kk 3.14 3.14

bon ça y est ça vient de sortir, je me fais chier... vivement le 7 mars

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

Pourquoi le 7 mars? La cloture du salon de l'agriculture? Le championnat de France d'apnée à Dunkerque? L'expo Rimbaud au musée d'art et d'histoire naturelle?

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

Grokouic a écrit :

Moi aussi il me tarde le 7 Mars, mais avt c'est Meaux et Houilles et ça risque d'être tout aussi intéressant... Grokouic essaie de te faire connaitre le 7 !!!

Cyrrhose a écrit :
Grokouic a écrit :

Pourquoi le 7 mars? La cloture du salon de l'agriculture? Le championnat de France d'apnée à Dunkerque? L'expo Rimbaud au musée d'art et d'histoire naturelle?

Pour Grokouic, c'est tous les jours le salon de l'agriculture !!!

djef a écrit :
Grokouic a écrit :

Moi aussi il me tarde le 7 Mars, mais avt c'est Meaux et Houilles et ça risque d'être tout aussi intéressant... Grokouic essaie de te faire connaitre le 7 !!!

Pas difficile à reconnaitre, il est grand, il est chauve, il est moche, et il joue dans le 5 de devant .... Par contre, si'il fait comme à Melun, il te dira qu'il a la crève et boira du coca ... T'as changé Grocouik !!! lol lol lol j't'ai connu plus gaillard en 3ème tongue

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

djef a écrit :
Grokouic a écrit :

vous avez pas un terrain synthe ?

kk 3.14 3.14

hélian28 a écrit :
djef a écrit :
Grokouic a écrit :

Pas difficile à reconnaitre, il est grand, il est chauve, il est moche, et il joue dans le 5 de devant .... Par contre, si'il fait comme à Melun, il te dira qu'il a la crève et boira du coca ... T'as changé Grocouik !!! lol lol lol j't'ai connu plus gaillard en 3ème tongue

c'est pour mieux tromper l'ennemi...

kk 3.14 3.14

djef a écrit :
Grokouic a écrit :

t'inquiète je vais me faire connaitre... je viens avec mes ustensiles de cuisine lol

kk 3.14 3.14

BOBBYZZZZ a écrit :

non jété pas du déplacement, j'ai le dos en vrac. un résumé du match c'est possible ?

en gros : on commence bien le match on marque un premier essai 10 3 pour nous au bout de 30 min on prend une pénalité qui rebondit sur le poteau puis à terre , on se regarde et un 3éme ligne du scuf marque l'essai , ensuite 10 min ôu on est en mode absent et on reprend 2 éssais , bilan 22 10 pour le scuf à la mi tps debut de 2éme mi tps a l'avantage du scuf avec de bonnes relances ,29 10 puis on commence à bien se reprendre devant et on marque un essai qui nous remet un peu pour la fin du match mais trop tard 32 20 pour le scuf ,pas de point de bonus, arbitrage moyen - , terrain synthetique correct mais qui nique les genous , 15 spectateurs pas de lumiére au club house : RAS il semble que l'absence de bob ne nous avantage pas labrocante reviens l'animal tu fais chier

LE MONDE DE L'OVALIE

goulmar tu fais rever!!! c 'est bien les gars!!! l'animal tu fais chier!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3