On attend cette apres midi a Chevreuse pour prendre une décision, ca peut etre sympa un match sur neige, ca rappelera St Claude !!!
On attend cette apres midi a Chevreuse pour prendre une décision, ca peut etre sympa un match sur neige, ca rappelera St Claude !!!
pour versailles on attend samedi
Oups a écrit :coach a écrit :alors oups et hélian comment se passe cette saison rugbystiqueau niveau de la 3eme mi-temps , bonne continuation
tiens salut coach comment va???? eh bien ecoute ca va pas trop mal surtout les potes de Melun..... on s'est regardé le match Ecosse France après nos deux rencontres et j'avoue ce fut un moment fort sympathique (eh j'ai pas dit que j'avais aimé le ceinturon.... ok Hélian!!!!) et toi tu deviens quoi cher coach????
j'ai arrété d'entrainer et je suis devenu à la demande du nouveau président vice président sportif et oui tout arrive; A bientôt
Et bien, le sort en est jeté... On ne jouera pas ce WE à Chevreuse! Match probablement à rejouer le 04/04. Il ne faudrait pas qu'il y ait plus d'annulations sinon, ça pue...
Voilà, il reste une date de libre : 25 avril si il y a de nouveaux reports (le week-end prochain ???). Nous allons tout droit vers le système des péréquations...
avec les péréquations on peut jouer les matchs au 421?
Titou92 a écrit :Cyrrhose a écrit :Vous rejouez déjà un match le 14/03 du côté d'Anthony donc si ça joue pas, ce ne serait pas avant le 4 avril!!! Nous on se reposera au moins le 14/03 à part catastrophe...
Y'a pas de "H" à antony....c'est grand flo qui me l'a dit!!!
:lol::lol:
t'es con titou ! mais çà m'a bien fait rire (on s'comprend hein)
bon, moi qui pensais aller voir ce match... déçu ![]()
Dernière modification par Djé (13/02/2010 10:25:06)
djef a écrit :On attend cette apres midi a Chevreuse pour prendre une décision, ca peut etre sympa un match sur neige, ca rappelera St Claude !!!
Si vous les topez en playoffs cette année; ça va être un gros match de jeu. Je viendrai voir
Scuf - Soissons Victoire du Scuf 32-20 en première, victoire de Soisson en B 9-8 !
Come_on75 a écrit :Scuf - Soissons Victoire du Scuf 32-20 en première, victoire de Soisson en B 9-8 !
putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain de merde ...
Tu as joué ? J'ai su que Simon était là; mais toi ?
non jété pas du déplacement, j'ai le dos en vrac. un résumé du match c'est possible ?
Match en retard ce week-end : A11 : Houilles - Acbb A11 : Antony - Soissons A11 : Red Star - Scuf R1 : Meaux - Chevreuse
VICTOIRE DE VERSAILLES EN 1 46 A 09 ET 108 A 00 EN 2