Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hélian28 a écrit :Le connaissant, ila du jouer à "touche pipi mélange poil ".....
j'ai joué tout le match car je suis le plus fort, le plus courageux, le plus rapide et le plus intelligent.
Grokouic a écrit :hélian28 a écrit :Le connaissant, ila du jouer à "touche pipi mélange poil ".....
j'ai joué tout le match car je suis le plus fort, le plus courageux, le plus rapide et le plus intelligent.
Moi, je mets une pièce pour le plus fort et le plus courageux mais pour les 2 autres, j'ai comme un doute !!!
alors des matchs prévu ce week end nous on joue plaisir.
fouras pere a écrit :alors des matchs prévu ce week end nous on joue plaisir.
Continuation de la préparation de la saison pour l'Acbb. Après un premier match contre Suresnes, samedi dernier pour le groupe 1 et un match contre Clamart pour la B hier soir, match contre RCPXV, dimanche (A et B ???).
et le resultat de l'acbb alors contre suresnes?
je voiis bien melun ou meaux....
fouras pere a écrit :alors des matchs prévu ce week end nous on joue plaisir.
C'est qui vous????
DCA a écrit :fouras pere a écrit :alors des matchs prévu ce week end nous on joue plaisir.
Continuation de la préparation de la saison pour l'Acbb. Après un premier match contre Suresnes, samedi dernier pour le groupe 1 et un match contre Clamart pour la B hier soir, match contre RCPXV, dimanche (A et B ???).
Vous allez jouez ou et sur quel stade??? Merci d'avance
djef a écrit :DCA a écrit :fouras pere a écrit :alors des matchs prévu ce week end nous on joue plaisir.
Oooohhh Djef ... pourtant t'es un ancien !!!! Vu ! De retour à Chevreuse ??? ou (il ne compte pas celui là) toujours dans le Sud ??
hélian28 a écrit :djef a écrit :DCA a écrit :Continuation de la préparation de la saison pour l'Acbb. Après un premier match contre Suresnes, samedi dernier pour le groupe 1 et un match contre Clamart pour la B hier soir, match contre RCPXV, dimanche (A et B ???).
Oooohhh Djef ... pourtant t'es un ancien !!!! Vu ! De retour à Chevreuse ??? ou (il ne compte pas celui là) toujours dans le Sud ??
Comment se passe la rentré chez les betteraviers ?
djef a écrit :fouras pere a écrit :alors des matchs prévu ce week end nous on joue plaisir.
C'est qui vous????
VERSAILLES
CE forum est bien plus sympa quand on y parle de rugby suis dessus , bonne preparation a vous tous
hélian28 a écrit :djef a écrit :DCA a écrit :Continuation de la préparation de la saison pour l'Acbb. Après un premier match contre Suresnes, samedi dernier pour le groupe 1 et un match contre Clamart pour la B hier soir, match contre RCPXV, dimanche (A et B ???).
Oui c'est vrai je me suis laissé prendre ;-) Oui de retour a Chevreuse apres deux belles annees en Fed 2 ou c'etait sympa en Bourgogne et ds le sud... Nous ca se prepare gentillement, tjrs pas grd monde ms une bonne bande de potes... Premier match amical a Plaisir le week end prochain... Et personne m'a repondu sur le lieu du match de l'ACBB!!! Allez filons a l'entrainement
chabalou76 a écrit :et le resultat de l'acbb alors contre suresnes?
9 essais à 3 pour Suresnes mais c'était surtout pour les 2 équipes, une revue d'effectif (environ 32 joueurs de chaque côté) après les 2 premières semaines d'entrainements. Les équipes ont beaucoup changé en fonction des tiers-temps joués. Mais déjà, quelques enseignements et certitudes de part et d'autres...