zozo77 a écrit :hey khalil.. n'oublis pas de poser la rtt pour le match retour
;)
T'inquiete pas ce sera fait !!!
zozo77 a écrit :hey khalil.. n'oublis pas de poser la rtt pour le match retour
;)
khalil77 a écrit :zozo77 a écrit :hey khalil.. n'oublis pas de poser la rtt pour le match retour
;)
Khalil, Ris c'est à nouveau fait des potes dans le Jura
On voulais pas échanger la place parisienne tenu par vous
On est un peu con quand même ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (02/02/2010 18:57:01)
Jon le scottish a écrit :khalil77 a écrit :zozo77 a écrit :hey khalil.. n'oublis pas de poser la rtt pour le match retour
;)
Khalil, Ris c'est à nouveau fait des potes dans le Jura
On voulais pas échanger la place parisienne tenu par vous
On est un peu con quand même
T'inquietes, nous l'an dernier, c'était avec Dole ...
Jon le scottish a écrit :Vouys etes vraiment des grands malades dans cette poule 2
:lol::lol::lol:
C'est sur mais ça reste très class !!!
Match du week-end : Acbb - Scuf : 1 avec le BO Houilles - Rueil : 1 mais match serré Antony - Melun : 1 avantage terrain Red Star - Chevreuse : 1 la grosse côte : vu la prestation contre l'Acbb, ils peuvent passer contre Chevreuse Versailles - Meaux : 1 avec le BO Amiens - Soissons : 1 pour le match des mals classés
Moi j'annonce une grosse, très grosse 3 ème à Antony ce Dimanche ... Pour le reste, 2 matchs engagés, comme d'hab, entre 2 formations qui se connaissent et se respectent ... Même si y aura de l'enjeu ce Dimanche .. Antony à Dom et à la course aux qualifs RMCS à la course aux points pour ne pas tomber dans la zone des relegables !!! ça va piquer A dimanche !!!
OUAIS cool... on matte le match du tournoi après avec eux ? pizzas binouze et compagnie...
sont sympas les rouges et bleus du 92 quand même... faut inviter les anciens... un fleuriste par exemple... ![]()
zozo77 a écrit :OUAIS cool... on matte le match du tournoi après avec eux ? pizzas binouze et compagnie... sont sympas les rouges et bleus du 92 quand même... faut inviter les anciens... un fleuriste par exemple...
c'est à son initiative ...
il m'a envoyé un mail et on s'est organisé !
ça sera la guerre à Amiens dimanche.
hélian28 a écrit :zozo77 a écrit :OUAIS cool... on matte le match du tournoi après avec eux ? pizzas binouze et compagnie... sont sympas les rouges et bleus du 92 quand même... faut inviter les anciens... un fleuriste par exemple...
![]()
![]()
La biz à Jonquille de ma part ![]()
Jon le scottish a écrit :hélian28 a écrit :zozo77 a écrit :OUAIS cool... on matte le match du tournoi après avec eux ? pizzas binouze et compagnie... sont sympas les rouges et bleus du 92 quand même... faut inviter les anciens... un fleuriste par exemple...
![]()
![]()
La biz à Jonquille de ma part
t'as vu mon Jon comment on est mignons dans la poule 2...
:P;)
zozo77 a écrit :Jon le scottish a écrit :hélian28 a écrit :c'est à son initiative ...
![]()
![]()
La biz à Jonquille de ma part
C'est sur que ça change
Y'aurait dans notre poule 4 : Meaux (avec Khalil), Melun (avec Hélian et toi), Les fous de Soissons et Grosmacdo, ça serait trop marrant
:lol::lol:
Jon le scottish a écrit :zozo77 a écrit :Jon le scottish a écrit :La biz à Jonquille de ma part
C'est sur que ça change
Y'aurait dans notre poule 4 : Meaux (avec Khalil), Melun (avec Hélian et toi), Les fous de Soissons et Grosmacdo, ça serait trop marrant
On peut viendre si tu veux ... on en remettra une louche sur notre histoire d'amour avec Dole !!! histoire de rigoler un peu
Jon le scottish a écrit :zozo77 a écrit :Jon le scottish a écrit :La biz à Jonquille de ma part
C'est sur que ça change
Et Jon, on te laisse avec tes tabayos de Tavaux !!!