Reek Art Beer a écrit :GOD SAVE le PRINCE CHARLE.......................comprendras qui(VU).........voudras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
compris.... Il a marqué 18 des 23 pts !!!
Reek Art Beer a écrit :GOD SAVE le PRINCE CHARLE.......................comprendras qui(VU).........voudras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
compris.... Il a marqué 18 des 23 pts !!!
Voici les matchs du week-end : Red Star - Acbb Antony - Houilles Versailles - Rueil Meaux - Melun Chevreuse - Amiens Repos pour le Scuf et Soissons. A vos pronos !!!
goulmar a écrit :vu grokouic à poil dans nos vestiaires vu grokouic buvant de l'eau à la troisiéme mi tps vu grokouic se faire arracher un ballon par notre 10 qui fait 60 kg vu grokouic gagnant à la fin du match
bravo capitaine grokouic et bravo à l'acbb
Pas vu : le cadeau de grokouic
fouras pere a écrit :BRAVO AU VAINQUEUR DE CE WEEK END. ET COURAGE AU VAINCUE
Salut tu fera un bisou à Guillaume de la part de Khalil et dis lui que je jouerais contre vous !!!
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :goulmar a écrit :vu grokouic à poil dans nos vestiaires vu grokouic buvant de l'eau à la troisiéme mi tps vu grokouic se faire arracher un ballon par notre 10 qui fait 60 kg vu grokouic gagnant à la fin du match
bravo capitaine grokouic et bravo à l'acbb
Pas vu : le cadeau de grokouic
pb de douane...
Red Star - Acbb : 9-17 Antony - Houilles : 14-11 Versailles - Rueil : 18-14 Meaux - Melun : 13-10 Chevreuse - Amiens : 45-6 bo
khalil77 a écrit :fouras pere a écrit :BRAVO AU VAINQUEUR DE CE WEEK END. ET COURAGE AU VAINCUE
Salut tu fera un bisou à Guillaume de la part de Khalil et dis lui que je jouerais contre vous !!!
aucun probleme je lui passe le message ce soir et bravo pour votre victoire sa fait du bien
Red Star - Acbb : Acbb mais avec difficulté Antony - Houilles : Antony car avantage terrain pour 2 équipes de milieu de tableau Versailles - Rueil : Versailles pour rester dans le peloton de tête Meaux - Melun : Meaux car va rattraper le temps perdu en début de saison Chevreuse - Amiens : Chevreuse sans aucune contestation (avec bo)
salut aux soissonnais un message de soutient et courage bordel sortez vous les doigt du c.., je sais ce que c'est, c'est pareil pour nous grosses bises:cool:
sortir les doigts du cul de bobbiz? très compliqué
ya des bras entiers de deuxièmes lignes dans le cul de bobby ... ce qui explique pourquoi ces derniers ont tendance à être manchots
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :ya des bras entiers de deuxièmes lignes dans le cul de bobby ... ce qui explique pourquoi ces derniers ont tendance à être manchots
Et ne pas avoir une balle en touche !!!
DCA a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :ya des bras entiers de deuxièmes lignes dans le cul de bobby ... ce qui explique pourquoi ces derniers ont tendance à être manchots
nan ça c'est de la faute aux talons !!!
BOBBYZZZZ a écrit :DCA a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :ya des bras entiers de deuxièmes lignes dans le cul de bobby ... ce qui explique pourquoi ces derniers ont tendance à être manchots
nan ça c'est de la faute aux talons !!!
Et une pizza pour le 4.