Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

hélian28 a écrit :

En 1 RMCS 6 - Red Star 26 En B RMCS 7 - Red Star 20 et quelques ... Pas sur que ce résultat soit validé en B, car le Red Star était en effectif incomplet ... suis pas sur de l'info, donc entre guillemet pour le moment .... Sur les matchs ... rien à dire, plus d'envie côté Red Star ...

BO pour le Red Stard ?

DCA a écrit :
hélian28 a écrit :

En 1 RMCS 6 - Red Star 26 En B RMCS 7 - Red Star 20 et quelques ... Pas sur que ce résultat soit validé en B, car le Red Star était en effectif incomplet ... suis pas sur de l'info, donc entre guillemet pour le moment .... Sur les matchs ... rien à dire, plus d'envie côté Red Star ...

BO pour le Red Stard ?

non 2 essais

Chevreuse 9 Versailles 8 et 3-0 Pour Versailles en B

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

çà fait du bien Khalil ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

nous on à démonter l'acbb !!!!

Mange du crabe tu as dit 90.

L'homme de l'ombre a écrit :

çà fait du bien Khalil ?

ça fait un bien énorme!!! On à récupéré tout le monde, il manquait 2 joueurs blessé et j'en récupère un dimanche prochain! On à enfin lancé notre saison!!!

triste... triste.... triste.....:( Bravo aux deux équipes du red star... Perso j'éspère que vous allez garder les points de la victoire en B.. on mérite vraiment pas... bravo aux vainqueurs.. et courage aux vaincus.. et dieu sait qu'il va en falloir....

En rouge et noir....

zozo77 a écrit :

triste... triste.... triste.....:( Bravo aux deux équipes du red star... Perso j'éspère que vous allez garder les points de la victoire en B.. on mérite vraiment pas... bravo aux vainqueurs.. et courage aux vaincus.. et dieu sait qu'il va en falloir....

Ouep mon Zozo.... La B du red Star s'est présentée à 15 (ou 16) et a fait la 2ème mi temps à 14 (suite Remplacement en 1) Elle a montré une belle envie (contraitrement à nous) Pour mon premier match sur le banc, j'suis déçu du manque d'agressivité au plaquage, du non respect des consignes .....etc...etc... La B du Red Star mérite amplement de conserver les 3 points de la victoires ... à noter arbitrage LCA de chez eux cohérent ... ce qui est rare ... sauf peut être sur le jeu au sol ..; mais on avait juste à faire pareil !!! encore aurait il fallut vouloir obtenir les ballons ! sad sad sad Maintenant place à Meaux, en match en retard ... Avec un Khalil et son équipe, revigorés par les retours et la victoire de Dimanche ... ça va être dur.. très dur ... mais faudra s'y filer sévère !!!

Dernière modification par hélian28 (25/01/2010 10:54:20)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

BRAVO AU VAINQUEUR DE CE WEEK END. ET COURAGE AU VAINCUE

BOBBYZZZZ a écrit :

Bobbys, arbitre de touche expulsé pour avoir gratte 3 cm !

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :

Bobbys, arbitre de touche expulsé pour avoir gratte 3 cm !

Tous des voyous à Soissons...

vu grokouic à poil dans nos vestiaires vu grokouic buvant de l'eau à la troisiéme mi tps vu grokouic se faire arracher un ballon par notre 10 qui fait 60 kg vu grokouic gagnant à la fin du match sad bravo capitaine grokouic et bravo à l'acbb

LE MONDE DE L'OVALIE

et comme a chaque fois un essai de grokouic contre soissons

kk 3.14 3.14

GOD SAVE le PRINCE CHARLE.......................comprendras qui(VU).........voudras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3