Grokouic n'oublie pas ton porte monnaie dimanche car tu viens à Soissons et nous on à soif graaave !!!!
Grokouic n'oublie pas ton porte monnaie dimanche car tu viens à Soissons et nous on à soif graaave !!!!
jacouille a écrit :nous ca va jouer au red star , c'est une certitude , comment font les mecs en irlande au pays de galles et ailleur ?
ils joue pas de decembre a mars ![]()
BOBBYZZZZ a écrit :Grokouic n'oublie pas ton porte monnaie dimanche car tu viens à Soissons et nous on à soif graaave !!!!
Si le Leu Roumain est accepté tu auras peut-être cette chance. Perso j'y crois pas trop. IL ne paie pas de coup à boire sous prétexte qu'il doit faire vivre sa famille nombreuse... A part faire le malin en fuseau et conduire sa Lada faut pas lui demander grand chose.
BOBBYZZZZ a écrit :Grokouic n'oublie pas ton porte monnaie dimanche car tu viens à Soissons et nous on à soif graaave !!!!
1. je te promets un bon coup de fourchette 2. j'espère venir avec un cadeau surprise rien que pour toi (mais la douane fais des siennes...)
Grokouic a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Grokouic n'oublie pas ton porte monnaie dimanche car tu viens à Soissons et nous on à soif graaave !!!!
1. je te promets un bon coup de fourchette 2. j'espère venir avec un cadeau surprise rien que pour toi (mais la douane fais des siennes...)
T'inquiète pas, la douane est entrain de s'arranger pour le cadeau soit à Soissons, dimanche... Il faut juste affrêter l'avion et tout sera ok !!!
Pronostics pour les matchs de dimanche?
je ne sais même pas quels sont les matchs après ses 38 semaines de report
24/01/2010 Soissons ACBB : 12-44 bo 24/01/2010 SCUF Houilles : 9-13 24/01/2010 Rueil Antony :14-9 24/01/2010 Melun Combs Red Star : 18-6 24/01/2010 Chevreuse Versailles : 23-16 24/01/2010 Meaux Amiens : 9-12
Grokouic a écrit :24/01/2010 Soissons ACBB : 12-44 bo 24/01/2010 SCUF Houilles : 9-13 24/01/2010 Rueil Antony :14-9 24/01/2010 Melun Combs Red Star : 18-6 24/01/2010 Chevreuse Versailles : 23-16 24/01/2010 Meaux Amiens : 9-12
Soissons ACBB : 102-103. Pénalité non valable, mais quand même accordée par l'arbitre, passée à la dernière minute par Grokouic. Victoire sur le fil de l'ACBB. SCUF Houilles : 95-96. Faute de Grokouic à la dernière minute sous ses poteaux et qui permet à Houilles de l'emporter in extremis. Rueil Antony :14-15. Essai non valable de grokuic à la dernière minute qui permet à Antony de faire le hold-up de la journée. Melun Combs Red Star : 18-13. Carton jaune de grokuic à 10 mn de la fin pour simulation, laissant son équipe, le Red Star, à 14 alors qu'elle menait depuis le début du match mais qui prend un essai en raison de son infériorité numérique. Chevreuse Versailles : 23-22. Absence de groskouik, qui loupera le départ en bus en raison de sa nuit en cellule de dégrisement. Il ne pesera pas sur le match et fera donc perdre l'équipe Versaillaise. Meaux Amiens : 9-12. Carton rouge de Grokouik suite à une fourchette qui l'éloignera, pour le bonheur de tous pendant 70 semaines des terrains. Pénélité et défaite de Meaux. MERCI D'ETRE VENU GROKOUIK
Résultat de Soissons - Acbb : En A : 10 - 24 (avec bo) En B : 8 - 15
En A, Meaux bat Amiens 25 à 6 avec b.o. ; En B, victoire de Meaux...
Dernière modification par Meldix (24/01/2010 17:33:49)
Scuf - Houille En A 9-9 En B victoire de Houille
En 1 RMCS 6 - Red Star 26 En B RMCS 7 - Red Star 20 et quelques ... Pas sur que ce résultat soit validé en B, car le Red Star était en effectif incomplet ... suis pas sur de l'info, donc entre guillemet pour le moment .... Sur les matchs ... rien à dire, plus d'envie côté Red Star ...
Rueil - Anthony en A : 14-8 en B :10 - 08 Bonne semaine