Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

coifmule a écrit :

prochain math à sur la cote basque big rugby

Il y a même des étrangers dans notre poule, c'est génial!!!!

Ben22 a écrit :
coifmule a écrit :

prochain math à sur la cote basque big rugby

Il y a même des étrangers dans notre poule, c'est génial!!!!

;-), allez moi je pense qu'on va tous jouer ce week end, et pis si on se ft chier Ben, on ira voir jouer versailles???

Bon, à priori, Versailles - Melun Combs confirmés pour ce WE Si terrain en herbe impraticables, y aura le synthétiques... enfin, c'est ce qui se dit à ce jour... Ce sera sans moi sad WE au Ski lol lol lol

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

hélian28 a écrit :

Bon, à priori, Versailles - Melun Combs confirmés pour ce WE Si terrain en herbe impraticables, y aura le synthétiques... enfin, c'est ce qui se dit à ce jour... Ce sera sans moi sad WE au Ski lol lol lol

ON JOUE SUR LE SYNTHE CAR LE TERRAIN EN HERBE EST FERMER A DIMANCHE HELIAN

fouras pere a écrit :
hélian28 a écrit :

Ben non, j'ai mis juste au dessus que je n'en serais pas ... j'pars un p'tit WE au Ski !!!

un terrain de rugby avec de l'herbe ca ressemble a quoi? ns on risque pas d'abimer notre terrain..:rolleyes:

ej sue mi didi!

ça doit etre sympa de jouer sur un synthétique !! pas d'appuis, du sable, mélée simulée pour le coup non ?? c quoi cette blague

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

number09 a écrit :

ça doit etre sympa de jouer sur un synthétique !! pas d'appuis, du sable, mélée simulée pour le coup non ?? c quoi cette blague

Tu dois confondre avec un stabilisé car sur un synthétique, tu n'as pas de sable... Pour le reste, le jeu est équivalent à un terrain herbeux sauf que tu as tout le temps de l'herbe par rapport aux champs de patates... Et des supers appuis. Et ça te fera une préparation pour le match au Scuf !!!

DCA a écrit :
number09 a écrit :

Tu dois confondre avec un stabilisé car sur un synthétique, tu n'as pas de sable... Pour le reste, le jeu est équivalent à un terrain herbeux sauf que tu as tout le temps de l'herbe par rapport aux champs de patates... Et des supers appuis. Et ça te fera une préparation pour le match au Scuf !!!

Oui c'est clair que le synthé c'est extra... Et du côté de Meaux le match va t'il se jouer???

Dernière modification par djef (15/01/2010 08:44:38)

hélian28 a écrit :
fouras pere a écrit :
hélian28 a écrit :

Ben non, j'ai mis juste au dessus que je n'en serais pas ... j'pars un p'tit WE au Ski !!!

ski? ping pong ? quel américain

kk 3.14 3.14

3 matchs de retard qui dit mieux ?

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
hélian28 a écrit :
fouras pere a écrit :

ski? ping pong ? quel américain

saucisse va lol lol lol Meilleurs voeux mon poulet de caucasie wink

mieux

Grokouic a écrit :

3 matchs de retard qui dit mieux ?

Pas mieux...

Fédérale 3