Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CS ANNONAY RUGBY 2011-2012

vous les sortez d'où ces poules... des club sdu sud, alors qu'il n'y a pas rives, voiron, ambérieux, asmida .... je pense qu'elles vont être bcp plus régional.. et quand on compare les 2 poules annoncées il faut mieux etre dans la 1ere.... vu les équipes de la seconde c'est pas très équilibré..

il y a des recrues a vizilles un peu?

je suis riomois , je n'ai aucun echo de quoique ce soit! je ne sais pas ou vous avez ces poules?............

a annonay arrivé de livet vienne tardy vienne roche espoir au case chateigner soa voute espoir du case

"la meilleur défense c'est l'attaque en force!"

renfort en deusieme ligne???zero depart derriere?de la qualité

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

ribeiro christophe qui rataque en 2ème ligne. oui de la qualité a mon avis chez voute ailier avec de bonnes qualités, livet qui a joué en espoir au lou, roche est un jeune talonneur de 22 ans avec un bon potentiel je ne connais pas tardy et chateigné joura en reserve par il est pas bon! départ de tubert qui rentre chez lui après je ne sais pas

ok bien pr le club et au centre zero depart??

pas au courant des départs. je ne suis pas du club mais pour les arriver elles sont officiels mais il m'en manque je crois. départ du jeune Thomas bompart à bourg en Bresse il jouait en reichel A du comité bon talonneur

il tente ca chance en reichel il a surement raison!on a hate d y etre!mais cette poule me parait extremement bizard!!

oui mais celle qu'on les dirigeants d'annonay mais elle n'est pas définitive! on peut s'attendre a tout!

meilleurs recrues au csa veyre demirel armisoglio j'espere sincerement qu'ils ne seront pas pris pour des cons.

arrivee richaud pilier vienne departs chabannes 2é ligne saint etienne reichel millet 3é ligne vienne reichel auternaud talonneur vienne reichel moret 3é ligne vienne reichel bompart talonneur bourg en bresse reichel

Pas de joueurs du ROC ????

07 a écrit :

meilleurs recrues au csa veyre demirel armisoglio j'espere sincerement qu'ils ne seront pas pris pour des cons.

07 a écrit :

arrivee richaud pilier vienne departs chabannes 2é ligne saint etienne reichel millet 3é ligne vienne reichel auternaud talonneur vienne reichel moret 3é ligne vienne reichel bompart talonneur bourg en bresse reichel

Il me semble que ce sont les meilleurs élément juniors qui sont concervés et c'est tant mieux pour le club. La vérité se fera sur le terrain de toute façon !! Pour ce qui est des autres joueurs ce sont des départs en Reichel B, non?

Fédérale 3