Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le RAC Châteauroux c'est officiel repéché

#15

kadoc a écrit :
helderv1 a écrit :

Longue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons en F2 Bravo

vous êtes pas foutus de prendre un bonus chez une équipe qui a gagné un match dans la saison, mais c'est la faute des parisiens

si tu regardes nos dernier match a domicile personne n'a pris de bonus malgré notre classement !!!!!! bon courage a chateauroux, vous souhaitant une meilleure saison que nous wink

#16

admets juste que vous êtes passés à coté de votre match

#17

helderv1 a écrit :

Longue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons en F2 Bravo

Vous avez fait intervenir votre député pour vous maintenir tongue Comme pour l'inauguration de votre stade lol

#18

pauvre type

#19

rphilrug a écrit :
helderv1 a écrit :

Longue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons en F2 Bravo

Vous avez fait intervenir votre député pour vous maintenir tongue Comme pour l'inauguration de votre stade lol

ils ont fait mieux, pour l'inauguration, c'est Janet Bougrab Secrétariat d'État à la Jeunesse et à la Vie associative qui est venu. mais pour ce maintenir eux n'ont pas eu besoin de la faire intervenir...

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#20

rphilrug a écrit :
helderv1 a écrit :

Longue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons en F2 Bravo

Vous avez fait intervenir votre député pour vous maintenir tongue Comme pour l'inauguration de votre stade lol

N'importe quoi , si Châteauroux a été maintenu c'est que cette équipe était la première sur la liste en fonction des résultats et rien que les résultats. Je suis ravi pour notre ami Pascal Deleplanque et pour cette sympathique équipe de Châteauroux . Les supporters creusotins ont été formidablement bien reçus à Châteauroux , les joueurs, supporters, dirigeants de ce club ont eu un comportement sportif exemplaire malgré la défaite de leur équipe et c'est tellement rare qu'il est bon de le souligner. Nous garderons un bon souvenir de notre passage chez vous. Je souhaite bonne chance à cette équipe qui ne sera pas dans la même poule que le COC.

Dernière modification par Romulus (03/07/2011 22:42:25)

#21

Romulus a écrit :
rphilrug a écrit :
helderv1 a écrit :

Longue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons en F2 Bravo

Vous avez fait intervenir votre député pour vous maintenir tongue Comme pour l'inauguration de votre stade lol

N'importe quoi , si Châteauroux a été maintenu c'est que cette équipe était la première sur la liste en fonction des résultats et rien que les résultats. Je suis ravi pour notre ami Pascal Deleplanque et pour cette sympathique équipe de Châteauroux . Les supporters creusotins ont été formidablement bien reçus à Châteauroux , les joueurs, supporters, dirigeants de ce club ont eu un comportement sportif exemplaire malgré la défaite de leur équipe et c'est tellement rare qu'il est bon de le souligner. Nous garderons un bon souvenir de notre passage chez vous. Je souhaite bonne chance à cette équipe qui ne sera pas dans la même poule que le COC.

ils ont fait mieux, pour l'inauguration, c'est Janet Bougrab Secrétariat d'État à la Jeunesse et à la Vie associative qui est venu. Merci Romulus pour le concours de la saison dernière j’espère être plus performant cette saison. Je ne remet pas en cause l’accueil et la réception de ce Club. Mais puisque qu'ils aiment polémiquer je dis juste que l'arbitre n’était pas serein après avoir manger avec les politiques sur le terrain, pourtant tu n'as pas lu sur ce site la moindre allusion sur ce fait. Qu'ils soient maintenus cela me laisse totalement indifférent ce n'est pas mon club. Je site: "ils ont fait mieux, pour l'inauguration, c'est Janet Bougrab Secrétariat d'État à la Jeunesse et à la Vie associative qui est venu."

#22

helderv1 a écrit :

pauvre type

Dit que ce n'est pas vrai lol lol lol lol Très facile de faire courir des bruits (brave type) ]:D ]:D

#23

L'inauguration du stade c'est une chose, le repêchage de Châteauroux c'en est une autre, ils l'ont simplement obtenu avec les résultats des matchs de poule comme Pontarlier l'an passé. Ils étaient les premiers sur la liste de repêchage à juste titre . Point barre.

#24

kadoc a écrit :
helderv1 a écrit :

Longue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons en F2 Bravo

vous êtes pas foutus de prendre un bonus chez une équipe qui a gagné un match dans la saison, mais c'est la faute des parisiens

C'est toujours la faute des parisiens... Vous ne savez que pleurnicher à Chateauroux ou quoi? Vous êtes repéchés et c'est excellent pour vous et pour le comité alors arrêtes d'en rajouter avec les Parigots! T'avais qu'à être au match pour affirmer qu'il y eu tricherie ma poule!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#25

Renaissance a écrit :
kadoc a écrit :
helderv1 a écrit :

Longue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons en F2 Bravo

vous êtes pas foutus de prendre un bonus chez une équipe qui a gagné un match dans la saison, mais c'est la faute des parisiens

C'est toujours la faute des parisiens... Vous ne savez que pleurnicher à Chateauroux ou quoi? Vous êtes repéchés et c'est excellent pour vous et pour le comité alors arrêtes d'en rajouter avec les Parigots! T'avais qu'à être au match pour affirmer qu'il y eu tricherie ma poule!!!

Ben non ils ont raisons on aurait du leurs envoyer la photo des deux équipes réunies pour fêter notre maintiens après le match...

#26

Bon, pour le maintien c'est bien et mérité maintenant le plus dur commence, l'espoir de se maintenir une fois de plus sans oublier les petits bonus en cours de route qui aurait permis de se maintenir plus confortablement et plus rapidement. La poule à venir est très très salée et ça va encore être plus dur, bon nombre de clubs sont bien plus armés à tous les niveaux, mais bon on verra bien. Merci à toi ROMULUS, c'est sympa et ce fut un plaisir de vous rencontrer. Bonne saison à vous.

#27

PROUTOUILLOU t'es de Chtx ?

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#28

CHOUBAKER a écrit :
Renaissance a écrit :
kadoc a écrit :

vous êtes pas foutus de prendre un bonus chez une équipe qui a gagné un match dans la saison, mais c'est la faute des parisiens

C'est toujours la faute des parisiens... Vous ne savez que pleurnicher à Chateauroux ou quoi? Vous êtes repéchés et c'est excellent pour vous et pour le comité alors arrêtes d'en rajouter avec les Parigots! T'avais qu'à être au match pour affirmer qu'il y eu tricherie ma poule!!!

Ben non ils ont raisons on aurait du leurs envoyer la photo des deux équipes réunies pour fêter notre maintiens après le match...

Et celle d'avant match qui permet de voir les 2 présidents d'arriver au stade bras dessus, bras dessous lol lol lol.

Fédérale 2