Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

le RAC Châteauroux c'est officiel repéché

#1

Longue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons en F2 Bravo

#2

helderv1 a écrit :

Longue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons en F2 Bravo

Bravo je suis ravi pour eux, c'est mérité. La FFR est restée logique et à fait son choix en fonction des seuls résultats.

Dernière modification par Romulus (02/07/2011 15:39:31)

#3

helderv1 a écrit :

Longue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons en F2 Bravo

Comment tu le sais? Tu étais sur place? Coup de fil?

#4

fax reçut au club

#5

10e dans une poul hyper faible, mieux vaut surement descendre sinon vous risquez de vivre la meme saison que blois cette année... à moins qu le presidet du Centre arrive à faire une poule constituée que d promu ou de repêchés avec vous et vierzon tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#6

poumpet a écrit :

10e dans une poul hyper faible, mieux vaut surement descendre sinon vous risquez de vivre la meme saison que blois cette année... à moins qu le presidet du Centre arrive à faire une poule constituée que d promu ou de repêchés avec vous et vierzon :p

si je me rappel bien Poumpet tu es de Rennes, donc tu pourras juger par toi même ;-).

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#7

content pour le racc! poumpet toujours aussi intelligent!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#8

helderv1 a écrit :

Longue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons en F2 Bravo

Ca a pas marché, revoilà les paysans berrichons lol lol lol.

#9

serge karamazof a écrit :
poumpet a écrit :

10e dans une poul hyper faible, mieux vaut surement descendre sinon vous risquez de vivre la meme saison que blois cette année... à moins qu le presidet du Centre arrive à faire une poule constituée que d promu ou de repêchés avec vous et vierzon tongue

si je me rappel bien Poumpet tu es de Rennes, donc tu pourras juger par toi même ;-).

big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#10

VIERZONNAIS a écrit :

content pour le racc! poumpet toujours aussi intelligent!!!!!!!!!!!!!!!!

big_smile ça fait du bien de balancer un peu!!! vous vous etiez tous fait si discrets depuis les phases finales que je m'ennuyais

Dernière modification par poumpet (02/07/2011 20:44:37)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#11

poumpet a écrit :

10e dans une poul hyper faible, mieux vaut surement descendre sinon vous risquez de vivre la meme saison que blois cette année... à moins qu le presidet du Centre arrive à faire une poule constituée que d promu ou de repêchés avec vous et vierzon tongue

C'est possible, il y a 8 promus cette année mais après ils vont se plaidre des longs déplacements lol lol lol.

#12

helderv1 a écrit :

fax reçut au club

Alors excellente nouvelle pour vous...... c'est bien. Bonne saison au RACC

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#13

helderv1 a écrit :

Longue attente mais que du bonheur Malgré les combines parisiennes nous restons en F2 Bravo

vous êtes pas foutus de prendre un bonus chez une équipe qui a gagné un match dans la saison, mais c'est la faute des parisiens

#14

oui mais Blois n'as pas pipé les dés si cela avait été le cas Drancy serais passé à la trappe non?

Fédérale 2