Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 3

Lourdes a écrit :
montousse65 a écrit :
philippe a a écrit :

pas entendu parlé de lui sur lourdes wink aprés si il vient on prend

ah, mais kees ki fon donc tes dirigeants? ah oui c'est vrai, comme dit michel Crauste l'autre jour dans la Detresse du midi, pardon la depeche du midi: je cite donc: ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas! bon alors tu te doute bien mon cher philippe que jac ques botha a gardé quelques amis à lannemezan, donc normalement oui, jacques sera lourdais la prochaine saison! après on peut te donner d'autres pistes si tu veux, t'a qu'a demander!!

Qqn peut m'en dire plus sur ce joueur ? J'avoue ne pas le connaître... 120 kg pour 1 mètre 89, beau gabarit, mais dans le jeu comment est-il ? et surtout a -t-il une tenue en mêlée correct ?

c'est un gentil garçon sur le terrain, charmant en dehors, et il faudrait que les limougeauds disent ce qu'ils en pensent après une saison de F1. au cal , en prod2, le contexte etait trés difficile,

montousse65 a écrit :
Lourdes a écrit :
montousse65 a écrit :

ah, mais kees ki fon donc tes dirigeants? ah oui c'est vrai, comme dit michel Crauste l'autre jour dans la Detresse du midi, pardon la depeche du midi: je cite donc: ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas! bon alors tu te doute bien mon cher philippe que jac ques botha a gardé quelques amis à lannemezan, donc normalement oui, jacques sera lourdais la prochaine saison! après on peut te donner d'autres pistes si tu veux, t'a qu'a demander!!

Qqn peut m'en dire plus sur ce joueur ? J'avoue ne pas le connaître... 120 kg pour 1 mètre 89, beau gabarit, mais dans le jeu comment est-il ? et surtout a -t-il une tenue en mêlée correct ?

c'est un gentil garçon sur le terrain, charmant en dehors, et il faudrait que les limougeauds disent ce qu'ils en pensent après une saison de F1. au cal , en prod2, le contexte etait trés difficile,

il aurait signé a lourdes

montousse65 a écrit :
philippe a a écrit :
montousse65 a écrit :

jacques BOTHA serait plutot annonce du cote de LOURDES! les hautes pyrénées lui manquait, c'est vrai que cette poule est trés relevé, la moindre erreur se paiera cash, il sera important d'avoir un effectif trés complet car tous les matchs seront important.

pas entendu parlé de lui sur lourdes wink aprés si il vient on prend

t'inquiete pas j'en connais d'autre

philippe a a écrit :
montousse65 a écrit :
Lourdes a écrit :

il aurait signé a lourdes

ben puisqu'on te le dit, fais un peu confiane au lannemezannais, pour une fois!

philippe a a écrit :
maule a écrit :

C'est parti les amis.Une nouveauté pour les Mauléonnais(Limoges) et pleins de bonnes vieilles connaissances.En tout cas 4 équipes joueront le maintien dont Mauléon mais aussi d'aprés moi Ribérac,Lourdes et Blagnac.

enfin de saison tu devais nous annonçer beaucoup de chose contre lourdes !

en effet la municipalité a décidé de maintenir le niveau de subvention mais a annoncé qu'elle ne pourra pas le faire éternellement.Partie remise.

eüskal herrian eüskaraz!

Il semblerait que les poules 3 et sont inversées!

maule a écrit :
philippe a a écrit :
maule a écrit :

C'est parti les amis.Une nouveauté pour les Mauléonnais(Limoges) et pleins de bonnes vieilles connaissances.En tout cas 4 équipes joueront le maintien dont Mauléon mais aussi d'aprés moi Ribérac,Lourdes et Blagnac.

enfin de saison tu devais nous annonçer beaucoup de chose contre lourdes !

en effet la municipalité a décidé de maintenir le niveau de subvention mais a annoncé qu'elle ne pourra pas le faire éternellement.Partie remise.

c'etait cela ta grande annonce !!!!!!!!!!!!!!!!! merde ! on ne l'avais jamais lu ou entendu merci O:)

Ho les Maule, on vous entend plus, on vous voit plus ! Vous avez fait changer les plaquettes à votre première ligne pour dimanche ? Croyez-moi, y aura besoin de tout ! C'est quand même malheureux qu'on soit obligé devous réveiller depuis les bords de la Garonne !

ostralopiteke a écrit :

Ho les Maule, on vous entend plus, on vous voit plus ! Vous avez fait changer les plaquettes à votre première ligne pour dimanche ? Croyez-moi, y aura besoin de tout ! C'est quand même malheureux qu'on soit obligé devous réveiller depuis les bords de la Garonne !

ostralopiteke tu te trompes de poule . Mauleon c'est la poule 4 .

Fédérale 1