Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 3

C'est parti les amis.Une nouveauté pour les Mauléonnais(Limoges) et pleins de bonnes vieilles connaissances.En tout cas 4 équipes joueront le maintien dont Mauléon mais aussi d'aprés moi Ribérac,Lourdes et Blagnac.

eüskal herrian eüskaraz!

maule a écrit :

C'est parti les amis.Une nouveauté pour les Mauléonnais(Limoges) et pleins de bonnes vieilles connaissances.En tout cas 4 équipes joueront le maintien dont Mauléon mais aussi d'aprés moi Ribérac,Lourdes et Blagnac.

enfin de saison tu devais nous annonçer beaucoup de chose contre lourdes !

Combien d'équipes descendent?

maule a écrit :

Je ne sais pas pourquoi les clubs investissent, puisque le jour des tirages de poules, certains prédisent presque qui monte et qui descend !!!!!!!!!!!

pas de problème pour Mauleon, il y a lourdes dans la poule qui leur donnera 5 popints! big_smile

philippe a a écrit :
maule a écrit :

enfin de saison tu devais nous annonçer beaucoup de chose contre lourdes !

a part tyrosse toute les autres equipes ont leur chance 2 descentes par poule car au 6 points on verra si ils sont gentils

poule pas facile du tout et à ce niveau là, il est presque impossible de savoir qui descendra et qui se qualifiera. Un peu comme les poules de 8, il sera très compliqué de rattraper une ou deux défaites à domicle. Donc , on peut penser que Tyrosse, Valence d'Agen seront plutot données comme favoris pour la qualif. Derrière, Lannemezan, Lourdes, Oloron, Marmande, Blagnac , Limoges joueront à la fois la qualif mais peut être le maintien sur des matchs mal négociés Enfin, Ribérac, Mauléon devront tout donner à domicile pour s'éviter une saison compliquée. Mais c'est une poule homogène et compliquée, ou les surprises seront nombreuses

CA Lannemezan....on t aime

c'est gentil Gilou de nous mettre favori mais on ne le sera pas. On va jouer avant tout le maintien et sur les valeurs du club pour éviter de perdre à domicile. On a perdu pas mal de joueurs et on va se baser sur le cru, pour moi on peut finir au milieu de tableau si on est vaillant, et les favoris sont Tyrosse, Limoges et Lannemezan

d'apres ce que j'ai lu limoges perd pas mal de joueurs ! nous pour l'instant sur lobato fin d'etude il retourne en argentine , simon donné partant pour bagneres ou argeles ainsi que timoteo donné partant pour valence d'agen a confirmé ,pour les arrivées on va attendre quelle soit toute confirmées

Dernière modification par philippe a (01/07/2011 22:00:50)

En tout cas ça s'annonce déja comme une poule très serrer et très relevé !!!

philippe a a écrit :

d'apres ce que j'ai lu limoges perd pas mal de joueurs ! nous pour l'instant sur lobato fin d'etude il retourne en argentine , simon donné partant pour bagneres ou argeles ainsi que timoteo donné partant pour valence d'agen a confirmé ,pour les arrivées on va attendre quelle soit toute confirmées

On a perdu 10 titulaires indiscutables . Une paille ! On va se battre pour se qualifier sans plus et encore. L'entraineur est parti également. Il nous reste le chauffeur du bus et le mec qui fait les cafés à la Bodéga. sad

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

le chauffeur et le mec du café sont ausi tres important dans un club ,si tu retrouve 10 mecs mords de faim cela est aussi bon que 10 qui trainent la patte sur le terrain ,vivement que la saison commence

philippe a a écrit :

le chauffeur et le mec du café sont ausi tres important dans un club ,si tu retrouve 10 mecs mords de faim cela est aussi bon que 10 qui trainent la patte sur le terrain ,vivement que la saison commence

Vu les résultats de Limoges la saison passée si tu remplaces 10 titulaires indiscutables trainant la patte par autant de morts de faim je connais un des deux futurs promus!!!

doral a écrit :
philippe a a écrit :

Vu les résultats de Limoges la saison passée si tu remplaces 10 titulaires indiscutables trainant la patte par autant de morts de faim je connais un des deux futurs promus!!!

et l'autre smile

Fédérale 1