Bravo Chinon, Vous allez être étonnants en 2010........................
Bravo Chinon, Vous allez être étonnants en 2010........................
belle victoire , félicitations , bises o gros nico
Félicitations
la marmite a écrit :belle victoire , félicitations , bises o gros nico
merci mon gromain sa ce passe en vendee ??
adpddv a écrit :t inquiete pas ppour moi quand a mon niveau .... je pense que la saison derniere j ai fini le championnat a un stade que , a mon avis tu ne connais pas encore, et que tu ne connaitra pas avec ton equipe actuelle je me souvient bien du niveau proposé par bourge puisque j ai gagner les deux match contre vous l'année derniere et des victoire j en connais d 'autre et des plus complexe ( nante par exemple ou encore parthenay ...) donc niveau victoire j ai pas de leçon a prendre de toi quand tu aura fais un 8eme de federal 3 repasse me voir petit minet ....
ouhaa !!!!! 8ème de finale de fédérale 3.... quel haut niveau!!!! je m'incline... non je rigole je ne m'incline pas, car la fédérale 3 c'est vraiment un petit niveau. donc si tu veux parler de bon niveau parle moi d'autre chose s'il te plais...
ovale15 a écrit :... et des jeunes en regroupement grand club quand meme ; nous a chinon des joueurs pas payés et pas de regroupement pour les jeunes j'espére que le rugby te feras vivre longtemps miau 18 en attente de réponse bien sur
Je peux pas te laisser dire ça.... Le Bourges XV pourrait parfaitement jouer en autonomie en cadets et en juniors. On donne un coup de main à nos voisins, et ça, tu ne peux pas nous critiquer là-dessus. Cependant, félicitations pour votre victoire.... Et laisse le parler le "miaou" .... il ne représente pas notre club et heureusement.
MA DALTON a écrit :ovale15 a écrit :... et des jeunes en regroupement grand club quand meme ; nous a chinon des joueurs pas payés et pas de regroupement pour les jeunes j'espére que le rugby te feras vivre longtemps miau 18 en attente de réponse bien sur
Je peux pas te laisser dire ça.... Le Bourges XV pourrait parfaitement jouer en autonomie en cadets et en juniors. On donne un coup de main à nos voisins, et ça, tu ne peux pas nous critiquer là-dessus. Cependant, félicitations pour votre victoire.... [h=#66FF00]Et laisse le parler le "miaou" .... il ne représente pas notre club et heureusement.
[/h] heureusement et je le sais bien j ai quelque connaissance a bourges ...
le resultat de ce week end
des commentaires sur le match ???
Chinon Barbezieux En B : 45-15 EN 1 : 38-0
Tinonais a écrit :Chinon Barbezieux En B : 45-15 EN 1 : 38-0
Félicitations à Chinon.....
adpddv a écrit :heureusement et je le sais bien j ai quelque connaissance a bourges ...
Ouf !!!!
pour info au match aller bourges 44 barbezieux 7
c'est quoi le rapport???
tordo a écrit :pour info au match aller bourges 44 barbezieux 7
reponse a un commentaire de adpddv sur le poste grand ouest poule 4