Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC Chinon

En attendant un nouveau "livre d'or", un petit forum nous permettra de cracher un peu notre venin!!! et c'est parti pour les conneries!!! infos, nouvelles, résultats, ressentis, coups de gueule ou coup de coeur sur les matchs ou ce qui suit!!!

A Chinon, on a peut être pas les meilleurs, mais nos adversaires boient rouge!!!

ola les chinonais c'est le nouveau forum de la famille ???? un des pcasé ....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

ENFIN un "post" du SC CHINON Bon avec Frankie, Jeantou et Sergio, au moins aux entraînements vous allez pas vous ennuyez:lol::lol::lol: Je suis content pour vous, Bonne saison et à bientôt à Raymond BOURDON...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

il y avais un truc hier soir au stade .... merci a ceux qui sont venu ...

on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

CHIIIIIII.......................NONNN ! Vivement Dimanche...

Les grandes victoires passent avant tout par un grand combat.

chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

La pression est bonne, la saison peut commencer smile CHIIIIIII...............................NOOOOOOOOOOOOON CHIIIIIII...............................NOOOOOOOOOOOOON Antonin fais nous avancer smile

ééé tranquille il y a des façons de le dire !! derniére info ce forum va etre supprimé sur demande de personnes haut placé au club du SC Chinon ..info ou intox, le PBT accéde directement en F1!!! sinon je fais avancé l'équipe avec un jeu au pied, mais court..sa fais avancer quand même... vénér quand même du match de l'équipe..

ba tant que ton jeu au pied est court mais dans la bonne direction... ya pas de raisons!!! et ouai mon gars... au fait ya du y avoir du pichet de servi quand même ce soir... romain V pour son carton ; dub pour sa première passe de l'année ; dub pour son essai et dub pour sa deuxième passe de l'année!!! les saoulots... ils l'ont fait exprès!!!

A Chinon, on a peut être pas les meilleurs, mais nos adversaires boient rouge!!!

Non le moral en a pris un léger coup, les pichets ne sont pas tombés ... Le Chinon de Panié se relèvera-t-il ? Affaire à suivre ...

Les gars, c'est clair que va falloir revoir les choses au clair, et tirer un trait sur ce 1er match. Moi le premier, alors ya 3 entrainements à être présent et le match contre Issoudun pour nous relancer ! ALLEZ LES PETITS LOUS...

Les grandes victoires passent avant tout par un grand combat.

Soyons et restons humble ! svp

tu veux dire "Soyaux et restons humbles!!!"

salut la famille alors bien, bon pour le championnat pas de stress ca n est que le premier match il en reste encore beaucoup deja ca passera par une perf en allant gagner a issoudun bisous et a mercredi

Fédérale 3