Fédérale 3

SC Chinon

Déçue de ne pas avoir pu faire une bise à mon ami Benoit (le capitaine) Ce sera sans doute pour une prochaine fois !!! wink;)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

miaou18 a écrit :
adpddv a écrit :

bourge sa fais un moment que l on attend parler de monter certe le classement n es pas mal mais bon t affole pas trop miaou 18 peu tu me rappeler par exemple le resultat des play off 2008-2009 6 branler c sa moi je sais que c possible de gagner a bourge fais attention a tes propos sur chinon et rappel toi avec humilité que le match aller ta ete gracieusement offert par les chinonais .... donc pour conclure ravale t es commentaire de merde et va joué dans ta cours j espere que l on ce verra ce week end et que tu aura autant de bagou que sur internet .... c'est facile de promettre des chose sur la toile mais n oubli pas que [font=Impact]chinon a retrouver des valeurs et que nous somme bien disposer a le montrer [/font] un match n'est jamais gagner d'avance avec la grande experience que tu semble avoir tu devrai savoir sa en attendant je te dis a dimanche j' espere que l on pourra joué humblemant et respectueusemant

bonjour, juste une question : c'est quoi ces valeurs que vous avez retrouver et que vous nous avez montré, car je n'ai rien vu du tout, pourtant ce n'est pas faute d'être sur le terrain... bonne chance pour la suite, vous serez peut être repéché en fin de saison... humblemant et respectueusemant

ne fait donc pas trop le mariolle non plus certe chinon est passer a coté mais quand a parler de repechage on en ai pas encore la y'a mon epaule qui souhaite un bon retablissement au genoux de l'ecossais ....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

mes amitiés au deuxiéme centre de bourges...le roi du self control

panié a écrit :

mes amitiés au deuxiéme centre de bourges...le roi du self control

lol:lol:

adpddv a écrit :

y'a mon epaule qui souhaite un bon retablissement au genoux de l'ecossais

On transmettra..... Mais vous n'êtes quand même pas très gentil. De plus le genou a l'air d'aller déjà mieux.... et c'est tant mieux !!

adpddv a écrit :

ne fait donc pas trop le mariolle non plus certe chinon est passer a coté mais quand a parler de repechage on en ai pas encore la y'a mon epaule qui souhaite un bon retablissement au genoux de l'ecossais ....

mais dis moi super ton état d'esprit, tu joue au rugby pour casser l'adversaire??? essaye donc d'un peu jouer pour gagner ça te changera et peut être que l'année prochaine tu ne jouera pas en honneur....

Sympa l'ambiance...:rolleyes:

la chasse aux lipides et aux glucides!

miaou18 a écrit :
adpddv a écrit :

mais dis moi super ton état d'esprit, tu joue au rugby pour casser l'adversaire??? essaye donc d'un peu jouer pour gagner ça te changera et peut être que l'année prochaine tu ne jouera pas en honneur....

charge bois va l'honneur on y est pas encore occupe toi dont de la magnifique ambiance qui regne a l'us berry oups pardon au bourges xv au moins a chinon les gars sont pas obligeer de parler anglais pour jouer ......

on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

adpddv a écrit :
miaou18 a écrit :
adpddv a écrit :

charge bois va l'honneur on y est pas encore occupe toi dont de la magnifique ambiance qui regne a l'us berry oups pardon au bourges xv au moins a chinon les gars sont pas obligeer de parler anglais pour jouer ......

Speak english ???? lol

adpddv a écrit :
miaou18 a écrit :
adpddv a écrit :

au moins en plus de jouer au rugby on s'instruit en apprenant la langue de Shakespeare. et en plus on gagne plein de match. (tu veux la définition du verbe gagner????, car il me semble vu vos résultats que tu ne dois pas le connaitre) et à voir comme tu es aigris et vu ta prestation sur le terrain tu sais très bien que toi tu n'aurais pas le niveau pour jouer dans l'équipe du bourges xv, et pourtant le niveau n'est pas très élevé, tu me diras ce n'est que de la fédérale 3... mais toi ton niveau est bien en dessous... vous n'y êtes pas encore en fédérale c'est sur car vous disputez des rencontres en fédérale 3 mais l'année prochaine vous y serez...

t inquiete pas ppour moi quand a mon niveau .... je pense que la saison derniere j ai fini le championnat a un stade que , a mon avis tu ne connais pas encore, et que tu ne connaitra pas avec ton equipe actuelle je me souvient bien du niveau proposé par bourge puisque j ai gagner les deux match contre vous l'année derniere et des victoire j en connais d 'autre et des plus complexe ( nante par exemple ou encore parthenay ...) donc niveau victoire j ai pas de leçon a prendre de toi quand tu aura fais un 8eme de federal 3 repasse me voir petit minet ....

ah oui ;c'est vrai vous arrivez a faire une equipe de fédérale 3 a bourges ( petite ville ) avec des joueurs etrangers et des joueurs payés et des jeunes en regroupement grand club quand meme ; nous a chinon des joueurs pas payés et pas de regroupement pour les jeunes j'espére que le rugby te feras vivre longtemps miau 18 en attente de réponse bien sur

miaou18 a écrit :
adpddv a écrit :
miaou18 a écrit :

au moins en plus de jouer au rugby on s'instruit en apprenant la langue de Shakespeare. et en plus on gagne plein de match. (tu veux la définition du verbe gagner????, car il me semble vu vos résultats que tu ne dois pas le connaitre) et à voir comme tu es aigris et vu ta prestation sur le terrain tu sais très bien que toi tu n'aurais pas le niveau pour jouer dans l'équipe du bourges xv, et pourtant le niveau n'est pas très élevé, tu me diras ce n'est que de la fédérale 3... mais toi ton niveau est bien en dessous... vous n'y êtes pas encore en fédérale c'est sur car vous disputez des rencontres en fédérale 3 mais l'année prochaine vous y serez...

......c'est pas l'avis de tes dirigeants.....

Chinon gagne contre Puilboreau 6 à 5. première défaite du leader

BRAVO AUX CHINONAIS : j'en connais "certains" qui vont avoir mal à la tête demain matin:lol::lol::lol: quelques exemples : Franky MEUNIER Sergio DUBOIS Lolo MARTIN Jeantou ANTURVILLE Et les supporters de la petite buvette le long de la main courante... Bravo à vous tous et ALLEZ CHINON (en route pour le maintien...... ou mieux !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 3