Fédérale 3

SC Chinon

On voit que les meks de bourges sont bien sur de leur potentiels !! Cela ne m'etonnerait pas que ce post soit laissé par un mek qui fait un BP au CREPS ? je me trompe peut etre ?

panié a écrit :

On voit que les meks de bourges sont bien sur de leur potentiels !! Cela ne m'etonnerait pas que ce post soit laissé par un mek qui fait un BP au CREPS ? je me trompe peut etre ?

peut être que tu te trompe, ou alors peut etre que tu as raison... qui sais? mais bon ça n'empêche que dimanche vous allez devoir rentrer a chinon avec deux défaites dans la soute du car... où peut on trouver de la motivation a monter dans un bus le dimanche matin en sachant qu'on y va juste pour aérer les affaires du sac et qu'on va se prendre 2 valises

Où??? peut être dans l'esprit d'équipe, la convivialité, l'envie, la volonté, le don de soi... des valeurs qui ont l'air d'être inconnues à Bourges pour que tu poses la question!!! et peut être que nos deux valises ne seront pas si pleines au retour... de toute façon les soutes du car seront déjà bien remplies de victuailles pour le retour...!!!

A Chinon, on a peut être pas les meilleurs, mais nos adversaires boient rouge!!!

Match contre Puilboreau reportée pour cause de terrain impraticable

et pour répondre a miaou 18 bourges; sans vos joueurs etrangers payés ,,,,, et la fusion de 3 club a bourges,,,,,et une ambiance a rire au club???? pour faire 1 club moyen bravo pour ta mentalité au 17/01 sur le terrain on verra pour les valises

ovale15 a écrit :

et pour répondre a miaou 18 bourges; sans vos joueurs etrangers payés ,,,,, et la fusion de 3 club a bourges,,,,,et une ambiance a rire au club???? pour faire 1 club moyen bravo pour ta mentalité au 17/01 sur le terrain on verra pour les valises

regarde le classement aussi, ce n'est peut être pas la meilleur solution mais ça marche. mais qui t'as dis qu'il n'y avais que les étrangers qui étaient payer??? car c'est faux il n'y a pas qu'eux... mais bon on n'a pas les même objectifs, il y en a qui joue pour la montée et d'autres pour ne pas descendre. comme ça doit être chiant de jouer pour ne pas perdre plutôt que de jouer pour gagner....

miaou18 a écrit :
ovale15 a écrit :

regarde le classement aussi, ce n'est peut être pas la meilleur solution mais ça marche. mais qui t'as dis qu'il n'y avais que les étrangers qui étaient payer??? car c'est faux il n'y a pas qu'eux... mais bon on n'a pas les même objectifs, il y en a qui joue pour la montée et d'autres pour ne pas descendre. comme ça doit être chiant de jouer pour ne pas perdre plutôt que de jouer pour gagner....

Le rugby ne t'a, visiblement, pas appris l'humilité ni le respect.... Tes remarques ne sont pas "TOP" et heureusement que tu ne représentes pas le BOURGES XV.. A bon entendeur...... Bon courage à Chinon pour la suite de son championnat......

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

merci de ta réponse MA DALTON bonne chance pour la suite du championnat

bourge sa fais un moment que l on attend parler de monter certe le classement n es pas mal mais bon t affole pas trop miaou 18 peu tu me rappeler par exemple le resultat des play off 2008-2009 6 branler c sa moi je sais que c possible de gagner a bourge fais attention a tes propos sur chinon et rappel toi avec humilité que le match aller ta ete gracieusement offert par les chinonais .... donc pour conclure ravale t es commentaire de merde et va joué dans ta cours j espere que l on ce verra ce week end et que tu aura autant de bagou que sur internet .... c'est facile de promettre des chose sur la toile mais n oubli pas que chinon a retrouver des valeurs et que nous somme bien disposer a le montrer un match n'est jamais gagner d'avance avec la grande experience que tu semble avoir tu devrai savoir sa en attendant je te dis a dimanche j' espere que l on pourra joué humblemant et respectueusemant

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

message perso pour miaou18; tu te présenteras j'espère dimanche 17/01 que l'on fasse connaissance avec des grandes valises

ovale15 a écrit :

message perso pour miaou18; tu te présenteras j'espère dimanche 17/01 que l'on fasse connaissance avec des grandes valises

En tout cas moi je serais là...... lol:lol: Enfin j'dis ça.... j'dis rien.... Est ce que Benoit "le déjanté" est toujours à Chinon ???? J'espère que oui, ça me fera une occasion de lui faire une bise..... A dimanche !

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

oui il sera sur le terrain en premiére

adpddv a écrit :

bourge sa fais un moment que l on attend parler de monter certe le classement n es pas mal mais bon t affole pas trop miaou 18 peu tu me rappeler par exemple le resultat des play off 2008-2009 6 branler c sa moi je sais que c possible de gagner a bourge fais attention a tes propos sur chinon et rappel toi avec humilité que le match aller ta ete gracieusement offert par les chinonais .... donc pour conclure ravale t es commentaire de merde et va joué dans ta cours j espere que l on ce verra ce week end et que tu aura autant de bagou que sur internet .... c'est facile de promettre des chose sur la toile mais n oubli pas que [font=Impact]chinon a retrouver des valeurs et que nous somme bien disposer a le montrer [/font] un match n'est jamais gagner d'avance avec la grande experience que tu semble avoir tu devrai savoir sa en attendant je te dis a dimanche j' espere que l on pourra joué humblemant et respectueusemant

bonjour, juste une question : c'est quoi ces valeurs que vous avez retrouver et que vous nous avez montré, car je n'ai rien vu du tout, pourtant ce n'est pas faute d'être sur le terrain... bonne chance pour la suite, vous serez peut être repéché en fin de saison... humblemant et respectueusemant

il est vrai que l'équipe une est passée complètement à côté de son match. J'espère que c'est un accident. Par contre tu avais mis qu'on prendrait deux valises mais je me trompe peut-être mais en réserve on a gagné.

Fédérale 3