C'est clair le retour en tant que supporter à la maison, c'est bon ça
C'est clair le retour en tant que supporter à la maison, c'est bon ça
Dimanche Soyaux, des commentaires ??? premiére et réserve ?
un commentaire pour parler de soyaux trop peu de monde a l'entrainement à mon gout pour une bonne préparation !! Ne tombant pas dans l'exces de confiance pour dimanche tout reste a faire c'est desfois plus difficile lorque on doit confimer un bon résultat !! On va nous attendre un peu plus maintenant qu au match précedant !!!
Reveillez-vous les chinonais, le forum est mort
oui tu as raison MAX. victoire dimanche des deux équipes contre issoudun félicitations au groupe il faut faire un bon résultat dimanche a royan pour confirmer
Tout le monde à l'entrainement mercredi.......... Aprés tout le monde vendredi..... Et aprés on pourra peut etre esperer à Royan.......
Une belle victoire dimanche contre Issoudun, dommâge que les gars ne tuent pas le match mais bon un quatrième match sans défaite c'est toujours bon pour le moral. Dimanche match à Saujon, le terrain est préservé toute la semaine. Il faudra faire encore une grosse prestation pour espérer faire quelque chose là-bas mais j'y crois.
A Saujon ou à Royan ????? Sur que c'est à Saujon max ???? info ou intox c'est important pour moi...
saujon, c'est mis sur le site du club de Royan
j'ai eu confirmation de barju ....alors si Dieu a parlé... lol.. A vendredi les gars..
Ou est passé Mickeyzal !!! Il joue a FIFA ou quoi ??? Sans même m'appeller!!! rdv 7h30 dimanche mek !
aller 4 point de royan et le retour sera beau !!!!
on en est ou à chinon ????????
Chabert a écrit :on en est ou à chinon ????????
il y a encore une défaite de programmer dimanche prochain à Bourges. j'espère pour vous que vous n'allez pas vous prendre une trop grosse valise...