Fédérale 3

SC Chinon

maxbizou a écrit :

A l'occasion du match contre saint-Pierre, il y aura deux buvettes + beaucoup de monde ce sera la journée sponsor.

Encore plus de pression (pas au bar celle là !!!) sur notre trio MEUNIER/DUBOIS/ANTURVILLE:lol::lol::lol: Allez le 37

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Avec une pression sur le deux equipes... Gros derby en perspective... C'est ça qui est bon...Du monde, du soleil, et une victoire serait le top aprés bien sur une cuite et tout et tout...Pour passer une excellente journée

oui une exellente journée pour ce qui sont sur le terrain ce qui pourront pas y etre je pense que se sera moin cool ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

confirmé... mais on sera là pour encourager et se réjouir pour les copains!!!

A Chinon, on a peut être pas les meilleurs, mais nos adversaires boient rouge!!!

sa sera la victoire d'un groupe d'une equipe d'une ville entiére de copains et pas des 22 joueurs de la premiére!!! mais avant de parler de victoire on va s'y filer et la on vera...

c sur qu il va falloir si filer et etre solidaire ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

c'est bon ça...!!! même très bon!!! bravo les gars belle partie pour j'espère le début d'une longue série de victoireSSSSS et de la vie d'un bon groupe...

A Chinon, on a peut être pas les meilleurs, mais nos adversaires boient rouge!!!

et pour info on en a parlé on doit le faire... soirée à Tours le vendredi 4 décembre (avant Issoudun) pour souder / saouler le groupe !!! cbc

Souder on s'en branle mais saouler moi j'aime ça...je serais la copain..."Mais non, mais non, Chinon n'est pas mOOOOOrt, mais non, mais non..."

Sinon qui trouve que l'article de la NR est pourrie sur le match Chinon -St Pierre ?? Moi je le trouve, au lieux de parler que dans les tribune y a des meks de St Pierre bourrés avec des perruques et un connard avec une cloche!!! il ferait mieux de parler du match et de Chinon. On aurait cru que St Pierre jouais à domicile..Enfin bref il aurait etait préférable de laisser notre norbert nationnal écrire cette article... A bon entendeur..

Tu dis ça parce qu'il n'a pas mentionné ton magnifique drop qui nous fait mener 11-0. Moi aussi, ça m'aurait plu de le faire mais le journaliste de la NR venait donc je suis redevenu supporter pour un match.

anthonin l'article nous est quand meme favorable si tu le lis bien ;norbert aurait fait mieux C'EST VRAI mais pour une fois que la NR se déplace avec quelques photos merci quand meme

Oui y a des photos et c'est bien..Mais bon on dirait vraiment un article de St pierre à domicile... Quand même...Mais tant qu'on gagne, la NR devrait venir plus souvent!! Et pour une fois qu'il se déplace on pouvait s'attendre à mieux je parle du contenu car niveau photo et longueur de l'article impek! et max bizou c'est pas mal de temps en temps de redevenir supporters!!! non??

Et les entraineurs ??? ils ont finis comment ??? j'ai eu franck eu téléphone vers 18 H 30 il avait l'air déjà trés MOTIVE pour la fin de soirée (et heureux bien sûr !!!):lol::lol::lol: Bravo CHINON et maintenant il faut continuer à gagner tongue Bon courage aussi à ST PIERRE qui va devoir cravacher pour se qualifier

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 3