le forum du SCC serait-il mort ?
le forum du SCC serait-il mort ?
ba nan mon gars... c'est la semaine de repos c'est tout!!!
y'a pas de semaine de repos au SC Chinon surtout en ce moment!
si si justement depuis le debut on es au repos , non mais les gens travaille contrairement a toi mister panie on a un vrai boulot nous
Et Bach reste tranquille, c'est juste que au boulot j'ai accés à internet. Bon allez pilatch à ce soir et au autres aussi.
Bon les "amis" chinonais il va falloir commencer à penser à gagner car Franck et sergio vont commencer à faire la gueule (et je ne parle pas du béarnais...) Bon courage et travaillez bien aux entraînements:P
putainggggggggggggggggg j'avais perdu le "post" chinonais... c'est l'effet : MEUNIER/DUBOIS/ANTURVILLE :lol::lol:
non c'est que ce post est mort !
petit prono sur la compo de dimanche
faut faire vivre ce forum !!!!!!
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
ça va???
15/11/2009 CHINON / ST PIERRE DES CORPS Si CHINON perd.............. c'est la "cata" Si ST PIERRE perd.......... c'est la "cata" aussi !!! Bon comme je connais pleins de "gens" des 2 côtés (et même des AMIS) je vais venir voir ce match dans le chinonais... Au fait, la buvette, elle est toujours au bord du terrain ??? Allez le Rugby en 37
A l'occasion du match contre saint-Pierre, il y aura deux buvettes + beaucoup de monde ce sera la journée sponsor.