Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC Chinon

Merci ovale 15 . vous ne serez pas déçus !

En pensant toujours à LULU

FREINE a écrit :

Avec pierre bordenave dit "peyo" vous avez fait plus qu'une bonne pioche !!! c'est un excellent joueur capable de jouer centre, ailier ou arrière doté d'une excellente pointe de vitesse et de bons appuis. il était international universitaire l'année dernière et c'est un super mec !!! accueillez le comme il se doit car ici c'était mon fils spirituel et quand il est arrivé je l'ai pris sous mon aile. bonne saison à vous !!

t inkiete pas le chinonais sais acceullir je sais de quoi je parle c'est la famille mec

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

la marmite a écrit :

alors comment va l'ex-castelroussin ?

il va bien tres cher ru il va bien et as fontenay sa roule la pubalgie bien aller vive le grec

on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

pffff comment il est mort le site du club maintenant qu'il ya plus de livre d'or!!! quelle erreur!!!

A Chinon, on a peut être pas les meilleurs, mais nos adversaires boient rouge!!!

tinonais ;une réponse a ta pharse un livre d'or n'est pas ouvert pour régler tes comptes personnels ;voila

bon tout le monde est pres pour demain

Cher M. Ovale15, en réponse à votre message, lui-même répondant au mien, je souhaiterais mettre au point certaines choses. Tout d'abord, je n'ai vu écrit nul part dans ma première réplique que l'ex livre d'or du site du SCC me manque pour que je puisse y régler mes comptes. Et ce pour deux raisons : premièrement car je n'ai pas l'habitude de régler mes problèmes via un site internet. Et deuxièmement pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu (pour le moment du moins) de comptes à régler avec qui que ce soit à Chinon. Le livre d'or me manque car il permettait de maintenir un contact quasi permanent entre la "famille" élargie et ainsi de pouvoir discuter, s'informer en direct, se chambrer, réagir, intéragir... Bref, ce fameux livre d'or contribuait entre autre à créer une ambiance et un climat de convivialité, de bonne humeur, de rigolade dans ce club (ce qui me semble t-il ne s'éloigne pas de la notion d'esprit d'équipe si chère à notre sport). Et je ne peux m'empêcher de remarquer que toutes ces valeurs ne sont pas spécialement au beau fixe aujourd'hui (sans chercher la polémique ou une quelconque raison à cela). De plus, dans les faits, mon message n'est, me semble t-il pas choquant puisqu'il est vrai que, depuis la clôture du livre d'or, le site du SCC n'a connu aucune évolution (depuis le 5 septembre pour être précis). D'où ma réaction. Le "quelle erreur" venant du fait qu'il aurait été selon moi judicieux de proposer un quelconque autre moyen de communiquer entre nous avant même de faire disparaître à jamais le sujet de notre échange d'aujourd'hui. A bon entendeur ;voilà !!!

A Chinon, on a peut être pas les meilleurs, mais nos adversaires boient rouge!!!

Tinonais a écrit :

Cher M. Ovale15, en réponse à votre message, lui-même répondant au mien, je souhaiterais mettre au point certaines choses. Tout d'abord, je n'ai vu écrit nul part dans ma première réplique que l'ex livre d'or du site du SCC me manque pour que je puisse y régler mes comptes. Et ce pour deux raisons : premièrement car je n'ai pas l'habitude de régler mes problèmes via un site internet. Et deuxièmement pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu (pour le moment du moins) de comptes à régler avec qui que ce soit à Chinon. Le livre d'or me manque car il permettait de maintenir un contact quasi permanent entre la "famille" élargie et ainsi de pouvoir discuter, s'informer en direct, se chambrer, réagir, intéragir... Bref, ce fameux livre d'or contribuait entre autre à créer une ambiance et un climat de convivialité, de bonne humeur, de rigolade dans ce club (ce qui me semble t-il ne s'éloigne pas de la notion d'esprit d'équipe si chère à notre sport). Et je ne peux m'empêcher de remarquer que toutes ces valeurs ne sont pas spécialement au beau fixe aujourd'hui (sans chercher la polémique ou une quelconque raison à cela). De plus, dans les faits, mon message n'est, me semble t-il pas choquant puisqu'il est vrai que, depuis la clôture du livre d'or, le site du SCC n'a connu aucune évolution (depuis le 5 septembre pour être précis). D'où ma réaction. Le "quelle erreur" venant du fait qu'il aurait été selon moi judicieux de proposer un quelconque autre moyen de communiquer entre nous avant même de faire disparaître à jamais le sujet de notre échange d'aujourd'hui. A bon entendeur ;voilà !!!

quelle belle verbe :-)

Royan dimanche !! allez les petits loups ! tous à l'entrainement mercredi et vendredi !

bon alé... mais c'est parce que c'est toi qui le demande!!!

Tinonais a écrit :

bon alé... mais c'est parce que c'est toi qui le demande!!!

quant je lis ça, j'ai envie de lancer le premier "c'est bon ça" du forum n'est-ce pas Tinonais??

correct!!! mais bon vu qu'on est sur le net, faut parler texto... donc ça devrait faire le premier "CBC" du forum!!! à ce soir!!!

Panié jsuis désolé changement de programme impossible pour moi ce soir!!! mais gardez le jeudi 22 oct et/ou posez le vendredi parce que là... chouille!!!

sans doute tinonais on t'attendra pour chanter roch voisine place plum

Fédérale 3