Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC Chinon

et bach ta oublié t'es pas de la famille !!! lool bon à tout à l'heure et faite vivre ce lien merde!! message perso pour mickeyzal (c'est un pseudo de GEEK ça ) vivement une soirée cadet a defaux d'une soirée rose !!

et les entraînements dans tout çà ??? c'est comment avec le trio MEUNIER/DUBOIS/ANTURVILLE ??? pas trop durs ??? Bon courage

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

hello la famille piti coucou de saint etienne c pas la joie ici sa craint comme ville vivement ce week end et issoudun !!!!!

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

petitsumo a écrit :

et les entraînements dans tout çà ??? c'est comment avec le trio MEUNIER/DUBOIS/ANTURVILLE ??? pas trop durs ??? Bon courage

c'est pas trop dur c'est excellent on apprend beaucoup, on en chie mais c'est pour la bonne cause ! maintenant il faut retranscrire ce qu'on apprend a l'entrainement en match, et la on sera bon, mais pour ça il faut etre dicipliné (ce qu'il nous manque aujourd'hui )!! message pour adpddv : salut et t'inquiéte pas on t'oublie pas

panié a écrit :
petitsumo a écrit :

c'est pas trop dur c'est excellent on apprend beaucoup, on en chie mais c'est pour la bonne cause ! maintenant il faut retranscrire ce qu'on apprend a l'entrainement en match, et la on sera bon, mais pour ça il faut etre dicipliné (ce qu'il nous manque aujourd'hui )!! message pour adpddv : salut et t'inquiéte pas on t'oublie pas

La discipline c'est aussi le crédot de jeantou ANTURVILLE alors il va falloir s'y mettre... et les 2 autres ne sont pas mal non plus sur ce point winkhmm;) Bon courage à vous et ALLLEZ CHINON

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

panié a écrit :
petitsumo a écrit :

moi non plus je vous oubli pas ....

on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

une belle histoire d'amour commence entre panié et adpddv!!! longue vie tous les deux!!! tous mes voeux de bonheur!!!

A Chinon, on a peut être pas les meilleurs, mais nos adversaires boient rouge!!!

bonjour, avez vous des news sur l'arrivée de Pierre Bordenave joueur de la seyne sur mer en F1 qui mute pour raison professionnelle ???

En pensant toujours à LULU

apparament il aurai signé mais j en sais pas plus

FREINE a écrit :

bonjour, avez vous des news sur l'arrivée de Pierre Bordenave joueur de la seyne sur mer en F1 qui mute pour raison professionnelle ???

inconnue au bataillon !!

On les reconnait ceux qui ont un boulot trankil peinard ! ils écrivent des petits messages sur le forum pendant leurs heures de boulot !

Les grandes victoires passent avant tout par un grand combat.

alors comment va l'ex-castelroussin ?

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

Avec pierre bordenave dit "peyo" vous avez fait plus qu'une bonne pioche !!! c'est un excellent joueur capable de jouer centre, ailier ou arrière doté d'une excellente pointe de vitesse et de bons appuis. il était international universitaire l'année dernière et c'est un super mec !!! accueillez le comme il se doit car ici c'était mon fils spirituel et quand il est arrivé je l'ai pris sous mon aile. bonne saison à vous !!

En pensant toujours à LULU

oui ne t'inquiete pas nous allons le recevoir comme il le merite nous savons le faire merci de tes renseignements sur ses qualites de joueur il va nous rendre d'énormes services et si tu veux venir le voir un jour a chinon pas de probléme je t'invite de suite au SCC MERCI

Fédérale 3