Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT RUGBY 2011/2012

#29

oui je crois pourquoi ?

#30

charly brown a écrit :

oui je crois pourquoi ?

Rien de spécial... Souleymane a des qualités indéniables, mais franchement nous avons tous eu peur que ce ne soit Jonathan DAKO qui nous quitte. Bonne saison à vous.

/

#31

Es ce un bon joueur ? jouait il en premiére chez vous ?

#32

Non il ne jouait pas en première............. ouf ce n'est pas J Dako O:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#33

dites moi les amis rochefortais, pouvez vous me communiquer l'horaire des 2 matchs amicaux (rochefort Niort )prévus ce samedi ? la réserve c'est 17 h ou 17h30 ? et la 1ere ? bien content de revoir les ex niortais que sont Fio et John notamment

site officiel du Niort Rugby Club :

#34

Hugo a écrit :

dites moi les amis rochefortais, pouvez vous me communiquer l'horaire des 2 matchs amicaux (rochefort Niort )prévus ce samedi ? la réserve c'est 17 h ou 17h30 ? et la 1ere ? bien content de revoir les ex niortais que sont Fio et John notamment

la réserve a 17h vu sur le site officiel

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#35

Hugo a écrit :

dites moi les amis rochefortais, pouvez vous me communiquer l'horaire des 2 matchs amicaux (rochefort Niort )prévus ce samedi ? la réserve c'est 17 h ou 17h30 ? et la 1ere ? bien content de revoir les ex niortais que sont Fio et John notamment

B à 17h30 A à 19h00

/

#36

gros match cet aprem!sa va etre dur,attention a niort derriere sa va vite

#37

foufoune a écrit :

gros match cet aprem!sa va etre dur,attention a niort derriere sa va vite

rochefort / niort 17/19 c'est sure ça va vite derrière que cela soit en vitesse pure ou vitesse de jeu. Les 2 équipes ont joué diffèrement, Rochefort a beaucoup joué a la main et n'a pratiquement pas tanter de pénélitèes pour travailler davantage son jeu, Niort a tout tanté avec un excélent buteur, une équipe déja au point venu pour la gagne d'ailleur a la fin du match ont aurait dit qu'ils avaient passé un tour en play off en sautant de joie..... O:)( ce que je leurs souhaite pour le futur). En tout cas un match agréable a suivre. Félicitation a notre B qui gagne d'un point et qui a montré de belles choses.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#38

"une équipe déjà au point" ??? Euh Falco ... C'était leur premier match amical ... Et s'ils ont sauté de joie, c'est parce qu'ils doutaient trés fortement d'être du niveau de Rochefort avant de venir.

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#39

Leur seul et unique match amical d'ailleurs mad

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#40

l'ibère armoricain a écrit :

Leur seul et unique match amical d'ailleurs mad

En tout cas une belle équipe de niort smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#41

Apparement au vu des commentaires sur le forum il va falloir s'attendre a des matchs très chaud a l'extèrieure smile ou il va falloir batailler durement. Ce n'est que le premier match de surcroit à l'extèrieur ou il va être difficile de prendre des points, la saison est longue et vivement dimanche avec la réception de mouguerre. Bravo a la réserve pour sa victoire à ARAMITZ wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2