Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT RUGBY 2011/2012

#1

Allez, on repart pour une nouvelle saison. Evidemment, où en sommes nous au niveau des arrivées/départs?

#2

Après une belle saison, allons nous confirmer ???

#3

Départ sûr : Lio à St Jean (bon vent à lui, et merci pour cette belle saison) Arrivées : 2-3 joueurs de St Jean, les frères Fiorèse (Puilboreau), et???????

#4

justement, c'est ce que j'aimerais savoir....et d'autres aussi, je le pense

#5

bergamo et leobet de st jean talon pour bergamo et ailier pour léobet

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#6

Ulrich Boisson, Beubeu, qui sont de retour au club. 2 bons réservistes. 1 jeune du stade

#7

Poule 8 Tournefeuille Villefranche de Lauragais Cognac Rochefort Mouguerre Peyrehorade Bon Encontre -Boé Soyaux-Angoulême Boucau-Tarnos St Jean d'Angely

#8

bien bien, je vais redescendre au Païs pour 2 matchs. A mon avis, une bonne petite poule relevée

#9

slt a tous!!! rodolphe parteaud et flo(talon) eux 2 parte direction niort merci a eux pour la saison écoullé

#10

vue la poule, moins de derbi mai une belle poule tout de meme..... en éspérant faire aussi bien la saison prochaine!

#11

haaaa au faite j ai entendu la venu d un jeune talon de puilboreau (ancien espoir rochelais) info ou intox?????

#12

bon, on va y arriver, voici la nouvelle poule : Saint Sulpice Boucau Tarnos Bizanos Soyaux Angoulême Cognac Aramits Hendaye Mouguerre Tournefeuille ROCHEFORT

#13

le sariste a écrit :

haaaa au faite j ai entendu la venu d un jeune talon de puilboreau (ancien espoir rochelais) info ou intox?????

info tres bon joueur

#14

pas de recrue en deuxieme ligne?

Fédérale 2