Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT RUGBY 2011/2012

#15

bon alors les supporters du SAR on se reveil! que pensez vous de cette nouvelle poule? ya du nouveau o nivo des recrues? l'equipe b va t'elle enfin etre competitive?

#16

foufoune a écrit :

bon alors les supporters du SAR on se reveil! que pensez vous de cette nouvelle poule? ya du nouveau o nivo des recrues? l'equipe b va t'elle enfin etre competitive?

Excellent foufoune, tu réveilles tout le monde big_smile Cette poule sent bon le rugby. Je pense que les joueurs vont nous donner du plaisir en bataillant contre de telles équipes. Au niveau des recrues, je pense que ce qui a été annonçé tient la route. Des FIORESE-frères, LEOBET, GUIGNOUARD, BERGAMO et autres, ça ne peut que tenir la route. Pour l'équipe B, faisons confiance à nos nouveaux entraîneurs (Lolo et Igor). Personnellement je crois en eux et au groupe qu'ils sont en train de modeler. Et vive le SAR-Rugby, que nos équipes (toutes catégories confondues) nous fassent rêver...

/

#17

Alors les gars, on en est ou ? la reprise s'est bien passée ? il parait que le stage dans l'ile d'oléron a été du tres grand cru ?! et que les types de la réserve dans l'ile d'aix (chez notre nouveau président) se sont aussi bien éclatés ?! Qui a des news....

#18

un joueur de couleur va signer à Bazas il vient de chez vous apparement il joue centre es ce un bon joueur ?

#19

charly brown a écrit :

un joueur de couleur va signer à Bazas il vient de chez vous apparement il joue centre es ce un bon joueur ?

??? j'espere que ce n'est Jonathan DAKO. En tout cas si c'est lui...

#20

je ne sais pas il vient d'arriver en sud gironde

#21

Dako c'était le seul joueur de couleur qui jouait derrière, il jouait ailier !!!!

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#22

est il un bon joueur ?

#23

Si c'est lui il est vraiment très bon mais quand même ça me surprendrai que ça soi lui sad mise a part pour des raisons professionnelles

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#24

charly brown a écrit :

est il un bon joueur ?

non ce n'est pas J Dako il est bien rochefortais smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#25

la demande de mutation est partie hier je connaitrai le nom bientot mais ça correspond !!! il jouait ailier chez vous

#26

ben..............ça à l'air d'être ça......on dirait que c'est Johnatan DAKO. Putai, si c'est lui, ça fait chier. Une gazelle

Dernière modification par papillon17 (09/09/2011 17:00:34)

#27

non vous avez de la chance ce n'est pas lui ce joueur s'appelle TOURE des infos sur lui svp

#28

charly brown a écrit :

non vous avez de la chance ce n'est pas lui ce joueur s'appelle TOURE des infos sur lui svp

Dis-moi TOURE Souleymane ?

/

Fédérale 2