Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a voile ou a vapeur ?
le neuf tremoulet est celui qui jouait à anglet y'a deux ans????
alors des news ???????????????????????
reprise lundi soir a 19h a plascassier
Give the best !!!:D
Quelques news :
J'aime bien la photo... on voit bien boumbaï et maya ! ]:D
Dernière modification par Broussard (05/08/2011 13:49:44)
Quelques news :
ca y est toutes les recrues sont arrivées et le rog joue cet apres midi en amical a 18h contre six fours (F3) a plascassier
La Cabre a écrit :ca y est toutes les recrues sont arrivées et le rog joue cet apres midi en amical a 18h contre six fours (F3) a plascassier
En pleine chaleur et en même temps que l'équipe de France ?
Et bien tant pis pour l'EDF, tout le monde sera donc à Plascassier à partir de 18heures.
![]()
Dernière modification par bl06 (20/08/2011 12:41:11)
La Cabre a écrit :ca y est toutes les recrues sont arrivées et le rog joue cet apres midi en amical a 18h contre six fours (F3) a plascassier
Purée vous avez le courage 8) Nous, le premier match amical c'est la semaine prochaine contre Annemasse (F3) mais il devrait faire moins chaud... Ici , aujourd'hui une chaleur à te "Plascassier" au sol ...
A + La Cabre ![]()
Il est possible d'avoir des news de ce premier match amical ? Je ne suis pas venu il faisait trop chaud !
![]()
Intello a écrit :bl06 a écrit :Il est possible d'avoir des news de ce premier match amical ? Je ne suis pas venu il faisait trop chaud !
Effectivement il faisait très (trop ?) chaud. Belle confrontation entre une équipe qui descend de F1 et une équipe de F3 qui ne devrait pas y rester longtemps sur ce que j'ai vu. Grasse a été costaud devant et se cherche encore sur les lignes arrières. Six four a été vaillant devant (mais c'est un pléonasme avec les équipes du Var) et a montré de belles chose. L'opposition contre Nice nous en dira plus dimanche prochain.
En un mot : normal, quoi !!! ![]()