Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Olympique de Grasse 2011-2012

a voile ou a vapeur ?

le neuf tremoulet est celui qui jouait à anglet y'a deux ans????

alors des news ???????????????????????

reprise lundi soir a 19h a plascassier

Give the best !!!:D

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Quelques news :

www.rograsse.fr

J'aime bien la photo... on voit bien boumbaï et maya ! ]:D

Dernière modification par Broussard (05/08/2011 13:49:44)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Quelques news :

www.rograsse.fr

ca y est toutes les recrues sont arrivées et le rog joue cet apres midi en amical a 18h contre six fours (F3) a plascassier

La Cabre a écrit :

ca y est toutes les recrues sont arrivées et le rog joue cet apres midi en amical a 18h contre six fours (F3) a plascassier

En pleine chaleur et en même temps que l'équipe de France ?

Et bien tant pis pour l'EDF, tout le monde sera donc à Plascassier à partir de 18heures. smile

Dernière modification par bl06 (20/08/2011 12:41:11)

La Cabre a écrit :

Purée vous avez le courage 8) Nous, le premier match amical c'est la semaine prochaine contre Annemasse (F3) mais il devrait faire moins chaud... Ici , aujourd'hui une chaleur à te "Plascassier" au sol ... A + La Cabre smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Il est possible d'avoir des news de ce premier match amical ? Je ne suis pas venu il faisait trop chaud ! smile

Intello a écrit :
bl06 a écrit :

Il est possible d'avoir des news de ce premier match amical ? Je ne suis pas venu il faisait trop chaud ! smile

Effectivement il faisait très (trop ?) chaud. Belle confrontation entre une équipe qui descend de F1 et une équipe de F3 qui ne devrait pas y rester longtemps sur ce que j'ai vu. Grasse a été costaud devant et se cherche encore sur les lignes arrières. Six four a été vaillant devant (mais c'est un pléonasme avec les équipes du Var) et a montré de belles chose. L'opposition contre Nice nous en dira plus dimanche prochain.

wink En un mot : normal, quoi !!! tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 2