Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Olympique de Grasse 2011-2012

Jeannot a t'il resigné ??? a quoi va ressembler le Rog cette année dans cette poule qui sera tres difficile ?

???? Il peut courir ?

Non, il roule. Il n'est pas très stabilidzé

Dernière modification par bl06 (28/06/2011 11:01:31)

Es que notre ami la cabre resigne au R.O.G ?

www.rograsse.fr

Que font Aib et Tale ?

PDLA

Ca me fait moyen plaisir de vous retrouver........en F2 !!! wink A bientôt... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Quelques news : wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Intello a écrit :

Arrivée d'un pilier Georgien de 148kg pour 1m65: Tamélé Jvelastabilidze

Elle est excellente lol lol

bl06 a écrit :

Non, il roule. Il n'est pas très stabilidzé

Ok, j'avais vu trop de consonnes j'avais pas lu.

Intello, tiens nous au jus des mouvements...

nafnaf a écrit :

Es que notre ami la cabre resigne au R.O.G ?

La cabre, jeune espoir du rog, a été déclaré intransférable par le grand manager. wink

on recherche des piliers pour joeur a Kinsale en Irlande, si ya des interesses :-) ROG ALLEZ ALLEZ ALLEz, Jeannot pilier droit !

Lendemain de fête, cul qui fouette!!
LOU PARLOU GRASSOU???
Viens donc à GRasse, ce club d\'estrasses!

Les départ et les recrues du R O G

Dernière modification par nafnaf (04/07/2011 19:14:33)

www.rograsse.fr

En deuxième buteur on parle du jeune Bato ?? Info ?? cool (Source : Lolotte)

Dernière modification par dams2607 (04/07/2011 19:20:00)

Fédérale 2