Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RECRUTEMENT CA PERIGUEUX

#99

lol lol lol tongue tongue

marcel kebir a écrit :

yikes

HENRI IV a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Comment ça ?

Oui, Vakaloa....un pseudonyme ou un joueur?Dans quelle équipe jouait-il?

t'étais ou Henri cette année ? tu vivais dans le gouffre de proumeyssac ??? yikes

Non j'étais dans la grotte de Lascaux tongue tongue:p lol:lol:

#100

bon, on le fait ce match de la féria à Béziers ou quoi ? ce soir, notre président nous a dis que c'étais compliqué. vous voulez pas venir boire de la sangria avec nous ou quoi ?

#101

AYESTARAN Adrien à signé au CAP wink 1/2 de melée - Biarritz Olympique- 4 matchs en Top 14 cette Année dont 3 titulaire

#102

ouais, troisième espagnol dans l'équipe ! tapas, gambas et paella tous les samedi soir au Rongiéras cette année, olé !!! tongue HUGO RONGIERAS A ENFIN SIGNé : CE RETOUR A PERIGUEUX ç'EST VRAIMENT UNE SUPER NOUVELLE POUR LE CLUB !

#103

marcel kebir a écrit :

ouais, troisième espagnol dans l'équipe ! tapas, gambas et paella tous les samedi soir au Rongiéras cette année, olé !!! tongue HUGO RONGIERAS A ENFIN SIGNé : CE RETOUR A PERIGUEUX ç'EST VRAIMENT UNE SUPER NOUVELLE POUR LE CLUB !

Le retour de Michel Palmier big_smile big_smile big_smile

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

#104

il reste combien de joueurs a faire signer ?? car le reprise approche et il va en manquer un petit paquet

#105

sepieter a écrit :

il reste combien de joueurs a faire signer ?? car le reprise approche et il va en manquer un petit paquet

ah bon ? c'est pas ce qu'il y a écrit sur le site du CAP on a au contraire l'impression que presque tout le monde a resigné !

#106

le lébérou a écrit :
marcel kebir a écrit :

ouais, troisième espagnol dans l'équipe ! tapas, gambas et paella tous les samedi soir au Rongiéras cette année, olé !!! tongue HUGO RONGIERAS A ENFIN SIGNé : CE RETOUR A PERIGUEUX ç'EST VRAIMENT UNE SUPER NOUVELLE POUR LE CLUB !

Le retour de Michel Palmier big_smile big_smile big_smile

premier match de la saison contre Auch, Hugo sur le pré mais coté CAP cette fois-ci : ça va piquer ! smile

#107

bonjour j'arrive tout juste sur le forum mais je peux vous dire que je vous suis (capd) depuis des lustres sur ce forum et egalement sur le site officiel du club et je zappe beaucoup aussi sur sud ouest dordogne et dordogne libre je me suis exile dans le 47 plus proche de marmande que de px .(jai malheureusement vu que 4matchs l'an dernier) mais tous ecoutés ! m'enfin voila je m'inquiete beaucoup pour les secondes lignes a perigueux ou en est on? sad

#108

d'apres le site officiel je sais je vais me faire mes questions reponses lol WILSON Ryan - 2ème ligne - North Harbour (NZ) - taille : 2m08 - 26 ans je ne fais que recopier ce queje vois sur le site officiel

#109

Donc pour l'instant 9 recrues... MOALA Mosese - 1ère ligne - SU Agen NAULEAU Xavier - 1ère ligne - Pays d'Aix BRINDEL NIcolas - talonneur - La Rochelle SISOMBATH Nicolas - talonneur - Limoges WILSON Ryan - 2ème ligne - North Harbour (NZ) GIBOIN Gautier - 3ème ligne - Bègles/Bordeaux RONGIERAS Hugo - 3ème ligne - FC Auch GAULTIER Julien - centre - Bègles/Bordeaux AYESTARAN Adrien - 1/2 mêlée - Biarritz Olympique

Dernière modification par VICTOR HUGO (20/07/2011 14:58:31)

#110

et peut etre un joker si keresoni fait la coupe du monde

#111

ça me parait un peu juste

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#112

fabien a écrit :

ça me parait un peu juste

Le prez a annoncé 16 recrues il y a 15 jours.. Il y en manquerai donc 7 !

Dernière modification par VICTOR HUGO (20/07/2011 17:42:37)

Pro D2