Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DES ECHOS DES POSSIBLES RECRUES POUR LE CAP L ANNEE PROCHAINE ? MERCI
j'espère que le CAP fera un bon recrutement et arrivera à ce maintenir en PRO D2
On attend des piliers....
un pilier de limoges aurait signé
sepieter a écrit :un pilier de limoges aurait signé
Ah bon ? je mettrai une petite pièce sur Botha...affaire à suivre
VICTOR HUGO a écrit :sepieter a écrit :un pilier de limoges aurait signé
+1, Dantin le voulait déjà l'an dernier!
waiti a écrit :VICTOR HUGO a écrit :sepieter a écrit :un pilier de limoges aurait signé
Il semble que Nicolas Sisombath, talonneur de Limoges soit sur les tablettes du CAP
Dernière modification par VICTOR HUGO (26/06/2011 13:33:27)
Antoine BURBAN Paul SACKEY Morgan TURINUI Sergio PARISSE Julien DUPUY c'est dans les tuyaux
ah ah !! lol !! en forme didier pages en forme !! et le budget des saisons 2012 .2013.2014 y passe en une fois
VICTOR HUGO a écrit :waiti a écrit :VICTOR HUGO a écrit :Ah bon ? je mettrai une petite pièce sur Botha...affaire à suivre
Il semble que Nicolas Sisombath, talonneur de Limoges soit sur les tablettes du CAP
et peut-être même un autre limougeaud...
Mon pôte ( du topic ) de Limoges Lavaupot , risque de faire la gueule ! 8.(
Karim Kouider (pilier droit Agen) contacté. A peu joué cette saison (11 matchs dont 2 titulaires en TOP14) mais avait une saison pleine à Pau la saison précédente.
retour de Capdevielle ??????????????